~Bonus Partie 3~ Une Journée En Confinement Avec Les BTS

69 9 1
                                    

18h30 :

J : AH BAH ENFIN ! S'extasia le plus âgé en venant servir un petit verre d'eau et quelques biscuits aux réparateurs de porte de dernière minute.

YG : Je me demande grâce à qui hein !

TH : Ah nan ! Dis pas qu'il n'y a que toi qui l'a réparé cette porte hein ! Commença le plus jeune en se retournant dramatiquement vers YoonGi. C'est moi qui l'ai recollé avec une colle forte QUE J'AI DÛ CHERCHER DANS LE TIROIR DE NAMJOON HYUNG ET JE TE DIS PAS CE QU'IL Y A DANS CE TIROIR ! J'AI ÉTÉ TRAUMATISÉ POUR TA PORTE LÀ !

J: Pauvre petit coeur ! Tiens un petit gâteau. Lui dit l'aîné tout en lui tentant un petit biscuit accompagné d'un grand verre d'eau après ce long moment de construction.

TH : Ça ne guérira pas mon traumatisme. Continua-t-il tout en acceptant volontiers les gâteaux.

JK: De toute façon je sais pas combien de temps elle va tenir cette porte !

YG : Du moment qu'elle se ferme ça me va !

J: Mais vous êtes sûr que la colle forte va marcher ? Je trouve ça étrange pour une porte quand même... Se permit de répondre Jin trouvant ça vraiment étrange que Taehyung ait pu coller les deux bouts de porte avec un simple petit pot de colle.

YG : Bah écoutez, on verra bien ! Perso cette porte j'peux plus la cadrer là ! Répondit le rappeur s'apprêtant à partir vers la cuisine pour un repos bien mérité quand ils furent tous coupé par l'explosion de rire de Taehyung :

TH : AH MAIS JPPPPPPPPPP HYUNG ! C'ÉTAIT TELLEMENT BIEN TROUVÉ !!

...

L'air de rien les garçons quittèrent la chambre pour le salon.

J : Je vais prendre une autre verveine ! J'ai l'impression que ça sert a rien mais en attendant que les garçons reviennent...D'ailleurs j'ai pas de nouvelles d'eux ! Vous en avez ?

JK : Nous non plus ! Répondit le plus jeune sous le regard quelque peu inquiet de son aîné.

J : Je fais ma tisane et je vais voir ça.

TH : Mais les gars il fait quoi Chim ? Questionna Taehyung tout en cherchant son ami du regard.

JK: Ouais j'avoue, il nous à jamais aidé pour la porte le petit fuyard !

YG : Il se sentait pas bien je crois.

J : Oui, il dort sur le canapé !

JK : Mais y a tout le monde qu'est malade aujourd'hui ? S'exclama le plus jeune en s'installant sur un des fauteuils en face du canapé. Vos défenses immunitaires font les fofolles en ce moment !

TH: Parle pour toi, tu fuis dès que quelqu'un tousse !

JK : Instinct de survit, Monsieur.

TH: Je dirais plus : paranoïa, Monsieur. Répondit le plus vieux en insistant bien sur le dernier mot de sa phrase.

J : Ah nan commencez pas à vous disp- ATCHOU
RHWWWOOOO MAIS ÇA M'ÉNERVE D'ÉTERNUER LÀ !

YG : AAAAAAH HYUNG ! L'EAU BOUILLANTE ! TU VIENS DE ME BRÛLER ! S'exclama rapidement le rappeur en s'éloignant de SeokJin tout en se tenant vivement la main, le regard sombre. Je souffre.

J : Oh non je suis désolé Yoongi ! S'empressa de répondre l'aîné se sentant mal de sa maladresse à cause de son éternuement. Va vite mettre de l'eau froide !

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant