~PDV CHARLOTTE~
JK: IREUMEUN JUNG KOOK, SEUKEIREUN JUNG KOOK !
On pouvait entendre quelques hurlements dans la salle de concert ce qui laissait penser que des armys étaient présentes.
CH: Crotte, crotte, crotte... Charlotte réfléchissa à une vitesse fulgurante en faisant les 100 pas et finissa par conclure qu'il n'y avait pas d'autre solution surtout que les agents de sécurité commençaient à dangereusement s'approcher de Jungkook.
Elle tapa le sprint de sa vie vers notre idol, le chopa sans s'arrêter et continua sa course vers l'autre côté de la scène pour ensuite continuer de courir sans vraiment savoir où aller dans le but de trouver une sortie.
Une fois celle-ci trouver, ils ne s'arrêtèrent pas. Cependant Jungkook était complètement pété et voulu, apparemment, faire la course avec Charlotte puisqu'il augmenta sa vitesse et disparaissa au loin.
CH: Hein mai- JUNGKOOK REVIENT ! Elle n'en revenait pas. Jungkook venait vraiment de lui fausser compagnie en se débinant comme un lapin.
CH: Vas y, c'est mort je ne vais pas le chercher.
~PDV LILY~
LILY: Bon Hoseok descend maintenant. Les autres vont s'inquiéter si on ne rentre pas.
HS: Encore un tour !
Hobie était dans un manège pour enfant sur un cheval rose et faisait plusieurs tours. Du moins c'est ce qu'il pensait car en réalité le manège ne tournait absolument pas. Et oui, il était pratiquement minuit donc le gérant devait sûrement être au lit à l'heure qu'il est. Aaaaah le lit, là où Lily voudrait être à ce moment même... Mais non elle était en train de surveiller que son bias, qui était nu et complètement défoncé à on ne sait quelle drogue, ne fasse pas de bêtise.
Il avait menacé (gentiment) Lily qu'il hurlerait et enlèverait le semblant de ""vêtement"" qui n'était autre qu'une pauvre feuille qui n'avait rien demander si elle ne l'emmenait pas faire un tour de manège. Et voilà où ils en étaient.
LILY: Oh Jin vient de m'écrire qu'ils ont décidé d'adopter une fée ! Ils veulent que tu sois le parrain ! S'enjailla Lily devant son téléphone qui n'avait trouvé que cette solution pour faire descendre son très cher Hobie de son cheval rose.
Hoseok tourna sa tête tellement violemment que Lily eu peur qu'il se soit cassé le cou.
HS: Qu'est-ce que tu fais encore là ?! Viens, on rentre ! S'écria-t-il en descendant de sa monture et en courant vers l'hôtel suivit par Lily qui le talonnait pour éviter de le perdre. On ne sait jamais, il était vraiment imprévisible.
~PDV MAYLIS~
YG: Oh ooooh. On va bientôt être à court d'essence les amis. Dit calmement notre rappeur comme si tout allait bien.
MAY: QUOI ?! MAIS COMMENT ON VA FAIRE ?! JE NE VEUX PAS ALLER EN PRISON ! JE SUIS BEAUCOUP TROP JEUNE POUR ALLER EN PRISON ! SURTOUT QUE JE SUIS INNOCENTE DANS CETTE HIST- Elle ne finissa pas sa phrase, se jeta sur la fenêtre pour l'ouvrir bien que Taehyung, qui était toujours coincé entre les deux sièges avant, voulu l'en empêcher en tirant une de ses jambes. Il était toujours dans l'optique de venger ses pupilles. Il ne réussit pas à la retenir longtemps puisqu'elle se débattait et sa position n'était pas des plus adéquates.
Une fois la fenêtre ouverte, elle y passa sa tête.
MAY: MONSIEURS LES POLICIERS ! C'EST PAS MA FAUTE ! ILS M'ONT KIDNA- AAAAH !
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...