-26- L.V.F Vamos a la playa {2} 🌴

248 18 49
                                    

YG: Rappelle moi pourquoi j'ai été d'accord avec ton idée pourrit ?

HS: Mais j- AAAAAH MAMAN C'EST QUOI ENCORE ?!?

Hoseokie se jeta au cou de son hyung effrayé pour la énième fois qu'il rentrait dans l'eau.

YG: Bon... Hobie je veux bien être gentil mais j'aimerai au moins nager un peu sans t'avoir sur le dos.

HS: Mais en même temps il se passe des choses louches dans cette mer.

Notre petit espoir se détacha alors doucement de son aîné et tenta de nouveau de nager normalement.

YG: Voilà, tu vois qu'il y a rien de bizarre. En tout cas les gars on pas l'air de paniquer.

YoonGi pointa donc la direction où se situait les trois maknaes qui étaient en train de faire un colin-maillard avec une algue à la place du bandeau utiliser de base.

HS: Ouais mais eux c'est pas une référence.

YG: T'es juste un froussard.

HS: Parle pour toi, monsieur qui est " frigorifié" quand on lui met de la crème solaire.

YG: Tu veux que je te laisse tout seul avec Nessie ?

HS: Arrêtes c'est pas drôle !

À peine eu t-il finit leur discussion, qu'une chose non identifiée glissa lentement aux chevilles de notre soleil, qui perdit, d'un coup, toutes les jolies couleurs de son visage optant pour un blanc tuffeau.

HS : PUTAIN ÇA ME SOÛLE ! POURQUOI Y RIEN QUI TE TOUCHE TOI !?

YG: Bah merci. Mais t'inquiètes tu vas pas finir bouffé par des poissons. Je crois... J'espère du moins.

HS: Mais ça me fait peur ! Avec cette eau de merde on voit que dalle ! ILS PEUVENT PAS LA NETTOYER ?!?

YG: Comme si la mer se nettoyait...

~Du côté de la maknae line~

JK: JIMIN, C'EST TOI !!!

JM: Bien jou-

Mochi eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il fût violemment plongé dans l'eau, la tête la première, par Jungkook qui n'avait aucun scrupule à le noyer tout de suite après avoir retiré la fameuse algue qui lui couvrait le visage auparavant.

TH: CHEY !

C'est donc en deux, trois mouvements que Jungkook chopa V par son cou à l'aide de son bras encore libre pendant qu'il tenait toujours notre Jiminie sous l'eau, ce dernier se débattant comme il le pouvait.

Suite à ça, il plongea avec ses deux aînés toujours sous les bras et arrivé à une certaine profondeur, il prit les deux cou de la 95 line et rapprocha dangereusement leurs visages jusqu'à ce que leurs lèvres s'écrasent l'une à l'autre.

Jimin donna un énorme coup de pied dans les parties génitales de Taehyung  qui fit immédiatement lâcher Jungkook. Les 3 bébés remontèrent rapidement à la surface.

JM: NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, PUTAIN T'ES DÉGUEULASSE JUNGKOOK !!! JE VAIS DEVOIR ME FAIRE UN BAIN DE BOUCHE À L'EAU DE JAVEL !!!

TH: Je ne pourrais plus jamais procréer... Aïe... Maman... J'AI MAAAAAAAAAAAL PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

JK: JPP !!! Vous auriez vu votre tête !!!

JM: J'VAIS LE DIRE À JIN HYUNG !

Au même moment, Jimin aperçu Jin sur des rochers au loin. Il commença donc à faire des mouvements approximatifs pour attirer son attention.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant