CHAPITRE 29
Moi: j'ai réussi à lui pardonner j'ai appris à connaître le vrai Matt et pas celui des jeunes année il a mûri sans oublier, ces valeur, alors oui j'ai souffert mais je l'aime réellement et le passée n'est plus du tout actuel pour moi c'est comme ci il ne c'était jamais rien passée et puis tu sais je l'ai tellement fait galéré que je sais qu'il est sincère avec moi.
Tamara: en tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Moi: merci beaucoup
On fini de ranger, ces affaires dans les armoires tout en discutant de choses et d'autres faut dire qu'avec tout ce temps sans se voir, on en a des choses à dire.
Comme il fait bon, je décide de faire une petite visite guidée à ma copine, bien sûr Matt et Sofiane nous accompagne et je vous jure que c'est une réelle partie de plaisir.
Sofiane: hey Tamara tu savait qu'avec Matt, on a fait du saut à l'élastique du haut de la tour Eiffel
Tamara: sérieusement
Sofiane: oui, c'était top, c'était l'année dernière un vrai truc de fous.
Tamara: je me doute ça devait être ouf.
jusqu'à la j'avais réussi à garder mon sérieux mais après la phrase de Tamara je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats et bien évidemment les garçons se mettent eux aussi à rire.
Tamara: on peut m'expliquer ?
Matt: c'est impossible, on ne peut pas faire un saut à l'élastique du plus beau monument de France. (rire)
Tamara: c'est pas sympas Sofiane de m'avoir fait croire une chose pareil (sourire)
Sofiane: ok, je m'excuse. (sourire)
on continue notre petite balade, vers 17 heures on rentre tous et on ce change direction le Nolita quand on arrive là bas on dit bonjour à Greg un ami de Matt qui gère le restaurant ensuite on s'installe et on regarde le menu.
Tamara(regarde les pages du menu.): vous me conseillez quoi ?
Matt: moi, je te conseille le plat du jour, c'est du canard avec une sauce à l'orange, accompagnée de pomme de terre rissolée avec des Haricots verts
Tamara: ça a l'air bon
Moi: ça l'est vraiment d'ailleurs, je vais prendre ça.
Sofiane: moi aussi
Matt: donc ce sera le plat du jour pour tout le monde ?
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanfictionMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...