(parent)

294 18 2
                                    

CHAPITRE 69

Margot: Sofiane attend je..........


Bip, bip, bip Sofiane viens de raccrocher, il prend une cigarette l'allume et fume la cigarette en regardant l'horizon.


"Retour à la maison"


Moi: il t'a dit quoi ? 


Margot(larmes aux yeux): qu'il ne veut plus jamais me voir qu'il part de Paris et qu'il ne revient plus.


Quand j'entends ce que Margot dit j'appel Matt qui décroche rapidement et je lui dis.


Moi: dit moi que tu as retrouvé Sofiane.


Matt: y a dix secondes, je t'aurai dit non mais la, je le vois, je te rappellerais après mon ange.


Moi: d'accord mon cœur merci.


Ensuite, je raccroche et dis à Margot que Matt viens de trouver Sofiane elle est un peut soulager.


"Point de vue Matt"


Matt: je peux m'assoire ? 


Sofiane(sèche ses larmes): casse toi Matt.


Matt: frérot arrête, je sais tout.


Sofiane: va te faire foutre, je vous écoute plus putain, vous me saoulez toi et Marie toutes les nanas sont pareil merde.


Matt: elle est mal Sofiane.


Sofiane: ben casse toi, va la consolé.


Matt: bordel, frérot arrête.


Sofiane(pousse Matt): toi arrêtes, casse toi et fous moi la paix tu comprend ça.


Matt retourne vers Sofiane et le serre dans ses bras Sofiane fond en larmes et dit à Matt.


Sofiane: j'en ai marre de cette vie putain.


Matt: frérot, je suis là.


Sofiane: tu ne comprends pas, j'suis à bout de forces.


Matt: tu as des gens qui t'aiment.


Sofiane(pleure.): tu te rends compte de ce qu'elle a fait, elle avorte et puis après elle me le dit, putain pourquoi ? Pour me faire mal ? Elle a réussi, crois moi frérot, j'allez l'invité à sortir en rendez-vous, je suis con putain.



Matt: calme toi mon frère.


Sofiane: faut que je parte d'ici.


Matt: tu veux venir à la maison quelque temps ? On s'en fout nous et ton fieul sera content.


Sofiane: et la voir tout les jours ? Je ne peux pas, Matt.


Matt: tu ne la verras pas allez frérot.


Sofiane: j'ai mal. (baisse la tête)


Matt: je le sais mon frère, allez monte dans ma voiture, je reviendrais chercher la tienne plus tard, tu ne reprends pas le volant dans cet état.


Sofiane: je peux fumer dans ta voiture ?


Matt: nan, et remercie moi ça fera du bien à t'est poumon, mes enfants monte dans cette voiture et dans la tienne aussi d'ailleurs.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant