CHAPITRE 41
Matt: pas du tout, il a juste besoin de réfléchir, il rentrera ne t'inquiète pas.
Moi: je lui ai fait du mal Matt.
Matt: tu ne pouvais pas savoir tout ça.
Moi: tu as connu ça sœur ?
Matt: oui, et tu lui ressembles énormément autan physiquement qu'émotionnellement elle avait un grand cœur tout comme toi elle a beaucoup souffert tout comme toi, la seule différence entre vous deux, c'est qu'elle a préféré rejoindre les anges.
Moi: je m'en veux tellement.
Matt: je le sais et lui, il le sait aussi, tu veux qu'on aille faire les courses ou qu'on commande des pizza ce soir ?
Moi: le mieux ses de commander des pizza, car il est déjà, tard et on n'a pas encore défait nos valises.
Matt: tu as raison, on va faire ça maintenant. (sourire)
On rejoint donc notre chambre et on défait notre valise quand c'est fait Matt me rejoint, j'étais couché dans le lit telle une loukoum Matt ce mets au-dessus de moi et m'embrasse avant de me chuchoter.
Matt: et si on se faisait un petit moment rien cas nous ?
Moi(souris et l'embrasse): ce n'est pas raisonnable on a des invités qui vont bientôt arriver.
Matt(souris): on s'en fiche.
Il passe ça main sous mon tee-shirt tout en m'embrassant, j'emplie sont bisou il enlève mon tee shirt et ça sonne à la porte.
Matt(soupirs): mais pourquoi on les a invités.
Moi(sourire): pour notre futur bébé, mais se soir je serais à toi (je l'embrasse.)
Matt: super, je vais ouvrir, toi remet un tee-shirt. (sourire)
Moi: ben oui, je ne vais pas descendre comme ça (sourire)
Matt me sourit et descend ouvrir la porte pendant ce temps, je me change et les rejoins, c'était Bénédicte et Julien qui été arrivée, je leur fais la bise et m'assois à coté de ma copine.
Bénédicte: pourquoi être rentré plus tôt.
Moi: Matt voulait reprendre la musique et puis on attend Tamara et je te dirais.
Bénédicte: d'accord.
Moi: vous voulez boire quelque chose ?
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanficMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...