(Amour rime avec peur)

309 19 4
                                    

CHAPITRE 65

Sofiane: tu le sais frérot l'amour ça craint, je ne peux pas d'accord ? 


Matt: toi et Margot ? 


Moi: y a quelque chose entre vous ? 


Sofiane: non, je commence à avoir des sentiments et je ne veux pas.


Moi: quoi.


Matt: laisse, toi porté frérot.


Sofiane: nan, je veux plus aimer ça ne change pas, c'est toujours pareil qu'il y a 5 ans et demi, je ne veux pas.


Matt: alors quoi coucher a droite à gauche y a que ça qui te fait kiffer.


Moi: Margot n'est pas comme Tamara.


Sofiane: t'en sais rien Marie.


Moi: toi non plus, tu as peur de te dévoiler parce qu'avec Tamara, tu as énormément souffert, mais cela n'a rien avoir avec Margot.


Sofiane: toutes les meufs sont pareil Marie toutes sans exception alors arrêté avec l'amour, toi et Matt, c'est seulement l'exception qui confirme la règle.


Matt: tu te trompes mon pote.


sofiane: ok à part toi et Marie cite moi un couple d'une durée minimum de trois ans.


Matt: ben la question n'est pas là.


Sofiane: vous m'en voulez de vouloir partir pour éviter de souffrir ?


Moi: va demander à Lyam ce qu'il en pense.


Sofiane: Marie ce n'est qu'un enfant.


Moi: tu fais ce que tu veux, Sofiane, mais tu ne peux pas me demander de ne pas être triste tout ça parce que tu fuis une situation qui peut t'échapper.


Sofiane: Marie s'il te plaît.


Moi: laisse moi toute seule Sofiane.


Sofiane(regarde Matt.): elle ne me comprend pas.


Matt: tu la comprends pas non plus, tu veux déménager juste parce que tu commences à tomber amoureux d'une fille.


Sofiane: vous voulez me ramasser à la petite cuillère.


Matt: tu sais mon frère peut importe ce que tu choisi, je te soutiendrais, mais tu ne peux pas lui demander de faire comme si de rien n'étais, tu viens d'être parrain pour la deuxième fois et la, tu nous dis que tu déménages je ne sais où.


Sofiane: tu diras à Lyam que je suis désolé, j'ai besoin de me changer les idées dit lui que je viendrais le voir demain.


Matt: tu vas faire quoi ?


Sofiane: j'vais voir une nana, j'ai besoin de me vider la tête.


Matt: un jour, tu vas te choper une maladie à coucher avec n'importe qui.


Sofiane: j'ne suis pas totalement stupide, je me protège, les préservatifs ça existe.


Matt: fait comme tu veux.


Il s'en va et Matt me rejoint les larmes coulé sur mes joues et Matt me dit.


Matt: il a juste peur ma chérie.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant