(Naissance)

377 18 5
                                    

CHAPITRE 63

Moi: Sarah et à l'hôpital, elle va sûrement accoucher.


Matt: quoi, aujourd'hui ? 


Moi: oui faut allez à l'hôpital Matt.


Matt: et l'anniversaire de Lyam ? 


Moi: au pire moi, j'y vais et quand Sofiane et Margot revienne tu leur demande d'accueillir les invite et tu me rejoint.



Matt: notre deuxième enfant ne pouvait pas arriver un jour avant ou un jour après ? 


Moi: on choisi pas ce genre de chose.


Matt: ouais bon fait attention sur la route.


Moi(l'embrasse): compte sur moi.


Je prends les clés de ma voiture et roule en direction de l'hôpital pendant ce temps Matt lui s'occupe des préparatif de l'anniversaire de Lyam, il a appelé Hakim pour l'aider, il a directement accepté.


Matt: merci frérot, tu me sauves.


Hakim: votre deuxième enfant sera la le même jour que Lyam.


Matt: j'espère qu'il va pas mal vivre la situation.


Hakim: comment ça ? 


Matt: ben, il a eu l'habitude qu'on lui donne toujours toute l'attention et maintenant avec un autre bébé, il n'y aura plus que lui.


Hakim: c'est lui qui t'a demander un frère non ? 


Matt: oui, je sais, mais je me pose quand même certaine question, tu savais toi que quand Julien a demander à ma mère un frère après quand je suis arrivée il l'a très mal vécu, c'est que vers mes 7 ou 8 ans qu'on a vraiment commencé à être proches comme des frères.


Hakim: je ne savais pas ça.


Matt: c'est ma mère qui me la expliquer du coup je ne veux pas que ce schéma se répète.


Hakim: ce ne sera pas le cas Lyam et le petit garçon le plus compréhensif qui sois.


Matt: pas faux.


Hakim: les cadeaux, on les pose sur cette table ?


Matt: oui on en a déjà mis avec ça mère comme tu le vois.


Hakim: je vais le chercher celui que j'ai pris et dans ma voiture. (sourire)


Hakim va donc chercher le cadeau et le pose sur la table ensuite, ils finissent les préparatifs, pendant ce temps, je suis arrivée à l'hôpital et le gynécologue qui a pris Sarah en charge me laisse entré, je la rejoint donc elle a l'air à bout de souffle, je lui prends la main et la rassure du mieux que je peux. 


"Point de vue Sofiane"


Ils sont tous les trois au parc aquatique et Sofiane s'amuse autan que Lyam Margot Sourit elle est vraiment heureuse que Sofiane soit aussi proche des enfants, ils vont de toboggan en toboggan et des rire au éclat dans tout le parc, après une longue journée Sofiane emmène Margot et Lyam au mac do tandis que Hakim et Matt discute d'ailleurs Matt et assez stressé de ne rien savoir à propos de son enfant Hakim lui dit donc.


Hakim: frérot.


Matt (ne réponds pas) 


Hakim: frérot, je te parle.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant