CHAPITRE 61
Matt: je m'excuse ma chérie, viens (il me prend la main.) on rentre à la maison.
Moi: oui, j'aimerais tellement rentrer.
Avec Matt, on rejoint les autres qui discuté.
Matt: nous, on va partir, je suis désolé pour tout ce bordel mon pote.
Seb: ce n'est pas ta faute.
Margot, elle parler avec la police, moi, j'avais aucune envie de porter plainte malgré tout Matt essaye quand même.
Matt: ma chérie, va expliquer au flic ce qu'il s'est passé.
Moi: la, tu m'oublies Matt, c'est hors de question.
Sofiane: Matt, faut que je te parle.
Matt: dit moi ?
Sofiane: Margot, elle a nul par ou aller, elle ne veut pas retourner chez lui.
Moi: elle a cas venir à la maison.
Sofiane: elle peut ?
Matt: bien sûr qu'elle peut.
Sodiane: très bien, j'attends qu'elles finissent de parler au flic et on vous rejoint.
Matt: bonne idée.
Moi: au fait grand frère, cette fille avec qui tu est parti tout à l'heure, elle est où ?
Sofiane: c'était seulement un rendez-vous, mais ce n'est pas mon genre de nana.
Moi: ah bon ?
Sofiane: on en reparlera. (sourire)
Matt me prend donc la main et on s'en va ensuite quand on arrive chez nous, le téléphone de Matt sonne, il décroche tandis que moi, je pars mettre Lyam dans son lit il et déjà tard, je lui chante une petite berceuse et il s'endort, je le regarde, plusieurs minutes pendant ce temps Matt était au téléphone.
Matt: allô.
____: vous vous rendez compte de la position dans laquelle vous me mettez ?
Matt: les nouvelles vont vite avec vous, mais à ce que je sache si un homme lève la main sur votre femme vous ne feriez pas pareil ?
Avocat: écoutez Matthieu, l'avocat de Thomas ma fait parvenir la demande de divorce signé, donc demain matin à la première heures, je veux qu'elle vienne signer elle aussi pour que cela sois fini.
Matt: je l'accompagnerais.
Avocat: ne tentez plus rien de stupide sur ce monsieur, car c'est vous qui aurait de sérieux problèmes avec la justice.
Matt: pas de soucis, comptez sur moi, bonne fin de soirée.
Avocat: merci à vous aussi.
Quand Matt raccroche, il s'assoit dans le canapé, il soupire et je le rejoins.
Matt: demain tu seras une femme libre.
Moi: comment ça ?
Matt: l'avocat de Thomas à transmit le papier du divorce signé à mon avocat, tu dois aller le signé demain à la première heures et tu seras libre.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanfictionMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...