CHAPITRE 57
Matt(triste): quoi tu ne veux pas devenir ma femme ?
Moi: je suis désolé.
Je vois qu'il pleure, Sofiane lui et choqué, je fais du mal à Matt, et je ne peux plus regarder Matt ni mon frère dans les yeux, je décide donc de m'enfuir du zénith, je laisse Lyam avec eux et je m'isole.
Sofiane: putain, la, j'ai rien comprit du tout.
Matt: elle ne m'aime pas assez, c'est tout.
Il a les larmes qui coulent sur ses joues et Sofiane le serre dans ses bras, avant de lui dire.
Sofiane: je connais ma sœur, il doit y avoir un truc parce qu'elle t'aime plus que tout, elle pense sûrement que le mariage est un tue l'amour j'en sais rien.
Matt: j'ai tellement mal frérot.
Sofiane: tu restes avec ton fils ? Moi, je vais essayer de comprendre ce qui se passe.
Matt(prends Lyam dans ses bras et sèche ses larmes): et toi mon fils, tu comprends pourquoi maman a dit non ?
Lyam regarde sont père et Matt le tiens dans ses bras, pendant ce temps Sofiane par à ma recherche.
Je me suis isolé dans un coin du parking du zénith, Thierry le manager de Matt fumer une cigarette.
Moi: titi, tu me donnes une cigarette ?
Thierry: tu fumes toi ? Depuis quand ?
Moi: depuis aujourd'hui, tu veux bien ou pas ?
Thierry: je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi: si tu ne m'en donnes pas une, je vais en acheter à toi de voir.
Thierry: ben tiens.
Il me tend la cigarette, je la prends et le remercie, je l'allume ensuite, on est rejoint par Sofiane.
Sofiane: tu fous quoi là.
Moi: fous moi la paix.
Sofiane: non et depuis quand tu fumes ?
Moi: ça change quoi ?
Sofiane: ça change tout je te rappel que tu as déjà eu un cancer, tu veux en avoir un autre ?
Moi: Sofiane laisse moi seule (je tire une taffe sur la cigarette.)
Sofiane: tu ne veux pas épouser Matt ?
Moi: ma réponse n'était pas assez claire ?
Sofiane: tu veux bien me dire pourquoi ?
Moi: non, je n'ai aucun compte à rendre, je ne veux pas me marier point final.
Thierry regardé la scène, mais ne disait rien, moi, je laisse Sofiane en plan et prends un taxi, je lui dis de surtout me laisser tranquille.
J'arrive dans une boite de nuit et m'installe au bar, pendant ce temps Sofiane me suivez avec la voiture de Fred, il explique à Matt ce qui se passer, car lui et rentré à la maison pour s'occuper de Lyam, d'ailleurs quand il est endormi Matt appel Sofiane.
Matt: elle est ou là ?
Sofiane: dans un bar.
Matt: donne l'adresse et j'arrive.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
Hayran KurguMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...