CHAPITRE 70
Matt: et d'après toi, je dois réagir comment ?
Moi: elle est plus avec mon père.
Matt: pour combien de temps trois mois ? Avant de te laisser tomber à nouveau pour le reprendre ?
Matt: Marie, si tu veux la voir, tu as le droit, mais pour nos enfants je regrette, j'ai mon mot à dire et je ne veux pas qu'il rencontre une personne aussi malsaine que ta mère.
Moi: d'accord.
Je prends ma veste et Matt me dit.
Matt: tu vas où ?
Moi: ben voir ma mère elle et sûr Paris.
Matt: je t'y conduis si tu veux ?
Moi: je ne suis pas débile merci quand même.
Je fais un bisou à Sofia ainsi cas Lyam et je dis à Sofiane.
Moi: ne m'attendais pas pour le dîner, je rentre tard.
Lyam: maman t'est fâché contre papa ?
Moi: c'est juste qu'on n'est pas d'accord sur un sujet mon ange.
Je me dirige vers la sortie et Sofiane me suit.
Sofiane: t'es sûr que c'est une bonne idée, moi, je ne pense pas vue ce que j'ai entendu.
Moi: et moi je pense que tu devrais parler à Margot car elle pensée pas à mal, mais toi, tu penses le contraire, fait un pas et j'en ferais un en attendant, j'ai besoin d'elle-même si elle me fait souffrir dans 3 semaine ou dans 3 ans.
Sofiane: fait attention.
Moi: compte sur moi.
je lui fais un bisou sur la joue et m'en vais, je rejoins ma mère dans son hôtel on discute beaucoup et je lui donne quelque photo que j'ai prise de mon album, vue que Matt ne veux pas que ma mère voie ses petits enfants je lui donne quand même quelque photo, on passe l'après midi ensemble et le soir même on part toutes les deux manger au restaurant chinois, je lui raconte que mon fils fait du foot et que ma fille et magnifique, elle a vraiment l'air heureuse, pour une fois je me sens vraiment proche de ma mère, ça me fait un bien fous de la revoir, vers 21 heures je l'amène à la gare car elle doit rentrer à Strasbourg ma mère me dit.
Charline: j'espère que Matt s'occupe bien lui aussi de vos enfants. (sourire)
Moi: il et strict, c'est vrai parce qu'il veut que Lyam se surpasse que rien n'est acquis, mais c'est un amour avec ces enfants, il les aime plus que tout.
Charline: par contre, il ne veut pas de moi dans leur vie.
Moi: rassure toi maman, je ferais de mon mieux.
Charline: je n'en doute pas.
Après avoir déposé ma mère, je marche un peut dans Paris et vers 23 heures, je rentre.
"Quelques jours plus tard"
On et mercredi Lyam a pris sont petit déjeuner, ensuite, je lui dis de mettre sont manteau et je le mets sur sont siège auto, quand j'ai déposé Lyam, je passe au magasin faire quelque course et me dirige dans le rayon livres, je tombe sur le livre public avec en première page une photo de mon fils et une autre de ma fille et en tout petit une photo de Matt et moi avec écrit "Matt papa sévère les révélations de la grand-mère" Alors la, je vois rouge, je laisse le caddie de course et sort du magasin, je rentre chez moi et appel ma mère, elle décroche rapidement.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanfictionMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...