"rassurant"

367 16 4
                                    

CHAPITRE 38



Matt: je sais que tu te sens mal.




Moi: pas du tout




Matt: si, le fait que tu ne peux pas avoir d'enfants.




Moi: Matt, je ne veux pas en parler.




Matt: mon ange ce n'est pas de ta faute et arrête de penser que je suis malheureux ce n'est pas le cas, on aura des enfants, on en aura et tu les aimeras, tu t'en occuperas, tu seras la meilleure de toutes les mamans, mais tu dois l'accepter, moi, je l'ai accepté et je suis heureux avec toi.




Moi: je t'aime Matt, très fort.




Matt: je t'aime aussi aller maintenant, on déjeune et ensuite, on part en balade tous les deux.




Moi: d'accord (sourire).




On déjeune donc en amoureux sur le balcon devant la plage, la vue et vraiment magnifique, on profite de l'instant et surtout de cette vue, c'est pas tout les jours qu'on a droit à cette vue, quand on a fini de déjeuner, on sort de l'hôtel et avec Matt, on visite un peut le Brésil, c'est vraiment un pays magnifique, on marche longuement avec un soleil de plomb, j'attrape des coups de soleil au visage, et on s'arrête plusieurs fois pour s'hydrater.




Matt: prends ma casquette.




Moi: non Matt garde la, elle te protège.




Matt: tu commences à avoir des coup de soleil, moi ça va au soleil, je bronze. (sourire)




Moi: le corcovado et encore loin ?




Matt(mets ça casquette sur ma tête.): non, on est presque tout en haut. (il sourit.)




Moi: tant mieux




Matt se met à rire, et main dans la main, on rejoint le Corcovado, quand on y arrive enfin, j'admire ce monument au côté de Matt, il est vraiment très haut.




Moi: tu crois qu'il atteint qu'elle hauteur ?




Matt: je ne sais pas plus de 700 mètre, c'est sûr. (sourire)




Moi: le truc de fous, au fait ta des projet ?




Matt: comment ça des projets ?




Moi: pour un prochain album.




Normalement oui, mais ça ne se fera pas tout de suite.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant