(petite fête)

365 15 2
                                    

CHAPITRE 51 



Sofiane: je crois qu'il revient vers midi pour le déjeuner.




Moi: ok tant mieux.




Sofiane: ça va entre vous ?




Moi: oui ça va mieux t'inquiète pas.




Je prends le biberon que Sofiane avait préparé avec soin et je donne à manger à Lyam, Sofiane s'assoie à coté de moi et ajoute.




Sofiane: tu as l'air pensif ce matin.




Moi: je réfléchis beaucoup et je ne pense pas que se sois une bonne idée de suivre Matt sur les routes avec un bébé.




Sofiane: tu ne veux plus venir ?




Moi: je sais qu'il va terriblement me manquer, mais je t'assure, je ne me vois pas sur les routes toute la journée avec Lyam, j'ai besoin de m'activer et en plus, tu sais qu'un bébé a besoin de s'éveiller et ce n'est pas dans un bus qu'il va pouvoir le faire.




Sofiane: Matt va être trop déçus.




Moi: ce n'est pas encore décidé, mais j'en suis quasi certaine.




Sofiane: ça tournée commence quand ?




Moi: dans deux semaines.




Sofiane: tu crois qu'il va accepter de laisser sont fils et ça femme ici pendant qu'il est en tournée.




Moi: je lui en parlerais, après la semaine, il pourra rentrer quasi toute, ces dates sont le vendredi samedi et dimanche.




Sofiane: n'attends pas trop longtemps pour lui en parler, car la tournée commence très bientôt.




Moi: je sais.




"Éclipse de la semaine"




Aujourd'hui, c'est le jour J la petite fête pour l'arrivée de Lyam, j'espère vraiment que ma mère viendra, car je ne l'ai plus eu au téléphone depuis, en ce qui concerne Matt et la tournée, je ne lui et pas encore parler, j'arrive pas à trouvée les mots, mais ce qui es sûr, c'est que je ne peux pas le suivre avec un bébé, ce serait un truc iressponssable, on prépare tout pour la petite fête enfin Matt et surtout avec sont fils, je suis en cuisine avec Sofiane et les invités ne vont pas tarder à arriver donc on prépare les dernier toast, on met des chips à disposition ainsi que des boisson, je suis occupée à finir les toasts et Sofiane me dit.




Sofiane: je te rappel que le premier concert de Matt et samedi prochain donc dans 7 jours, tu comptes lui annoncé quand que tu ne veux pas le suivre sur la tournée ?


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant