CHAPITRE 46
Moi: qu'elle couple (baisse la tête.)
Sofiane: tu crois sérieusement qu'il lui dirait de partir si elle ne mentait pas ?
Moi: bien sûr que oui, il sent le vent tournée donc il veut qu'elle parte.
Sofiane: il est parti Marie.
Moi: quoi ?
Sofiane: Matt a pris ça voiture et il est parti.
Moi: quoi, mais où ?
Sofiane: j'en sais rien, mais il était malheureux.
Je me lève et descends les escaliers Tamara était au sol et elle me dit.
Tamara: Marie j'ai trop mal au ventre.
Moi: t'as foutu quoi putain ?
Tamara: j'ai glissé et je suis tombé, j'ai trop mal au ventre appel l'ambulance, j'ai peur pour mon bébé.
Moi: comment ça ton bébé ?
Tamara: je me suis trompé tu t'en doute avec la fatigue et tout, j'ai peur.
Moi: Sofiane aide moi.
à contre cœur Sofiane prend Tamara à bras et la porte jusque dans la voiture je monte coté passagère et Sofiane roule à toute vitesse, quand on arrive à l'hôpital on nous prend tout de suite en charge, j'explique au médecin que Tamara et la mère porteuse qu'elle porte mon enfant et qu'elle est seulement à 7 mois de grossesse, il la prenne donc rapidement en charge moi je suis obliger d'attendre dans la salle d'attente Sofiane et à mes coté mais j'ai vraiment peur pour mon fils, lui il décide d'appeler Matt car il sait que j'ai besoin de lui malgré tout.
Sofiane: frérot, on est à l'hôpital apparemment Tamara a fait une chute et elle a de forte douleur au ventre.
Matt: oh non-putain pas ça, comment va Marie ?
Sofiane: elle a besoin de toi frérot.
Matt: j'arrive tout de suite.
Sofiane: fait quand même attention sur la route.
Matt ne répond pas et raccroche il en a rien à faire, il veut juste me voir car il sais que je doit être térifié Sofiane me rassure du mieux qu'il peut, mais on a aucune nouvelle, puis Matt fait sont entrée, il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Matt: mon bébé, je t'aime tellement putain si tu savait si seulement tu pouvais me croire j'ai jamais rien fait avec cette fille et je n'ai jamais rien voulu avec elle tout ce que j'ai fait, je l'ai fait dans le but de te rendre heureuse.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanfictionMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...