"Mauvaise nouvelle"

431 15 2
                                    

CHAPITRE 30 



Moi: je fais avec (sourire forcé)



Matt: ils le regretteront mon ange.



Moi(hausse les épaules.): si tu le dis



"Point de vue Matt"



Je vois bien que cette situation lui fait énormément de mal et je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est parents sont autan méchant avec elle, c'est vrai quoi, elle est tellement adorable et tout ce qu'elle veux, c'est que ses parents soient présent pour elle, il faut que je leur parle, car s'ils ne veulent plus avoir de ses nouvelle, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et lui faire du mal un peut plus chaque jours. Marie va prendre ça douche et une idée me traverse l'esprit, je vais prendre leur numéro les appelez chacun leurs tours pour qu'il la laisse tranquille.



Matt prend mon téléphone bien sûr, je ne suis au courant de rien, il prend mon téléphone et prend le numéro de mon père ainsi que de ma mère, il veut absolument mettre les choses aux claires avec chacun d'eux, il commence par appeler mon père qui décroche directement.



Alain: allô



Matt: allô monsieur écouter moi et surtout ne m'intéromper pas



Alain: ou tu as eux mon numéro de téléphone petit con.



Matt: fermé là et écouté moi c'est claire, faire du mal à votre fille ne vous suffit pas ? balancé des chose personnel sur ça vie à Marine ça vous fait plaisir vous ne l'avait pas assez détruite pourquoi avoir envoyer ce message je vous le dit je vais porté plainte contre vous pour harcèlement Marie et quelqu'un de bien et elle ne mérite pas de ce faire traité comme ça par qui que se soit encore moins par c'est propre parents votre volonté de me détruire vous fait faire les pire conneries et vous faite subir les pire souffrance à votre fille alors que je suis le seul a lui apporte confort joie et bonheur, le passé et passé et je regrette de lui avoir fait du mal mais en attendant on s'aime donc vous ne voulez plus lui parler très bien mais laissez la tranquille pour de bon car la prochaine fois je ne vous parlerait pas pars téléphone je viendrait vous voir sur place et je ne serait pas aussi calme que maintenant bonne journée.



Matt ne le lui laisse pas le temps de répondre qu'il raccroche ça lui a déjà bien soulagé la conscience de dire à mon père tout ce qu'il pensée, ensuite, il compose le numéro de ma mère qui décroche au bout de quelques sonneries.



Charline: allô ?



Matt: madame, je suis désolé de vous déranger, mais faut que je vous parle je vous apprécie et je n'ai aucune envie d'être méchant ou désagréable avec vous, mais il faut que je vous dise ce que j'ai sur le cœur.



Charline: je t'écoute Matthieu.



Matt: votre mari et le diable en personnes il raconte à de mauvaise personne le passé de votre fille pour que ses personne les balance au médias notamment sur sont avortement alors il la détruit petit à petit hier il a osé lui envoyé un message très violent, violence psychologique en lui disant que vous comme lui n'avait plus de fille car elle ne vous répondez pas sachant que elle n'a jamais rien reçus ni de vous ni de lui, il a été très dur dans ses propos et elle en a beaucoup pleurer alors ne vous inquiété pas Marie va sortir de votre vie à tout les deux mais je vous le demande gentillement laissez la tranquille car je vais porté plainte pour harcèlement et de plus je viendrait vous rendre visite à Strasbourg mais ce ne sera pas dans la gentillesse je vous le promet, car je l'aime et ça me saoule de la voir souffrir elle ne mérite pas ça c'est claire, alors vous m'en voulez pour ce qui sais passé il y a maintenant plusieurs année et moi même je m'en veux encore mais elle ma pardonnée alors pourquoi tant de haine envers moi vous ne voulez pas le bonheur de votre fille ? Car en attendant je suis le seul à lui apporter de la joie et du réconfort.



Charline: Matthieu, je n'étais au courant de rien, mon mari ma dit qu'elle était en tournage d'une émission et donc que je ne savais pas la contacter avant deux mois, je vous assure, j'aime ma fille plus que tout au monde et elle me manque énormément.



Matt: elle a un cancer.



Charline: quoi ?



Matt: elle ne voulait pas que vous le sachiez car sont père et tellement méchant dans c'est propos mais je pense que vous pouvait le savoir, je vous fais confiance ne le dite pas à votre mari car je ne vous dirais plus jamais rien maintenant vous avait mon numéro et j'ai le vôtre je vous donnerais des nouvelle et tout les résultat mais ne dites rien à Alain.



Charline: je ne dirait rien à Alain ma fille compte plus que n'importe qui et je sais qu'elle est heureuse avec toi Matthieu et je suis heureuse pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde.

une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant