CHAPITRE 43
Moi(sourire): c'est pour ça que tu m'aimes.
Sofiane(sourire): pas faux, tu vas faire quoi ?
Moi: je ne sais pas et toi ?
Sofiane: je vais aller à la piscine, viens avec moi.
Moi: je vais mettre mon maillot (sourire).
Sofiane: ok.
J'entre dans la maison et passe par le salon pour demander à Tamara de venir avec nous, mais elle dort dans le canapé, je rejoins ma chambre et enfile mon bikini ensuite, je rejoins Sofiane qui me dit avec un peut de rancœurs.
Sofiane: je ne suis pas un monstre non plus dit à Tamara qu'elle peut nous rejoindre si elle veut.
Moi: Sofiane, t'est la meilleure personne que je connaisse sur cette terre, c'est gentille d'avoir proposé, mais elle dort dans le canapé.
Sofiane: à d'accord.
Sofiane me pousse et plouf, je tombe dans la piscine, alors lui la vérité, il va me le payé, il plonge à son tour dans la piscine et je lui mets la tête sous l'eau, on rigole comme des gamins, ensuite après un bon moment, je m'installe sur un transat et m'endors la, vers 16 heures, je sens une odeur de brûlé, j'ouvre les yeux et aperçois Sofiane ainsi que Matt au barbecue Tamara et aussi présente et elle discute avec Matt.
Je les rejoins donc embrasse Matt et lui dit.
Moi: t'aurais dû me réveiller. (sourire)
Matt: tu avais l'air de trop bien dormir, je ne voulais pas te déranger.
Moi: ça a été en studio ?
Matt: oui ça s'est bien passée, on a fait plusieurs arrangements musicaux pour remettre les mélodies au goût du jours et les fils de cloclo adore.
Moi: c'est une supère nouvelle ta acheté quoi comme viande ? (sourire).
Matt: brochettes, saucisses, cuisse de poulet.
Moi: miam j'ai faim (sourire)
Matt: la le barbecue et assez chaud, je vais chercher les viandes pour les cuire (sourire)
Tamara: je vais t'aider.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanficMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...