(Mon fils)

432 16 3
                                    

CHAPITRE 49 



Matt: ici, c'est ta chambre regarde comme elle est classe tu ne trouves pas ? (sourire)


(cliqué sur le lien si vous voulez voir la chambre de Lyam)


http://westcoastswinggc.club/wp-content/uploads/2017/12/chambre-bebe-garcon-original-31-lille-08191946-stupefiant-cuisine.jpg



Moi: notre fils ne peut pas encore parler. (sourire)




Matt: je suis sûr que ça lui plaît. (sourire)




Moi: j'en doute pas (sourire)




Matt: je vais donner le biberon à Lyam. (sourire)




Moi: ok super papa (sourire)




Sofiane: il est déjà 17 heures moi, je vais aller faire les courses, on fait des pâtes sauce tomate.




Matt: je suis partant. (sourire)




Moi: pareil.




Sofiane s'en va au magasin et Matt lui donne le biberon à son fils, moi, je mets de la crème sur mon poignet qui me fait assez souffrir, c'est pour soulager la douleur en espèrent que grace à ça ça passe, puis je décide de poster la photo que Sofiane a pris de Matt et moi qui tiens notre fils bien sûr, on ne voit pas le visage de notre fils, car je ne veux pas qu'il soit médiatisé, je mets pour légende.




Après toutes ces galères et tout ces combats mon bébé, ma vie toute entière et venue au monde la nuit du 26 janvier avec deux mois d'avances l'inquiétude d'être parents, mais aussi la joie d'un bébé en Bonne santé malgré ça prématurité, à travers ce message, je veux dire à qu'elle point j'aime déjà ce petit bonhomme qui fait de ma vie un rêve et de cet homme qui me comble de bonheur un peut plus chaque jour, la famille et un réel bonheur, le premier qui ose toucher à un seule cheveux de mon fils le regrettera amèrement maman t'aime plus que tout mon petit Lyam et merci au meilleur de tout les photographe, je notifie Matt ainsi que Sofiane et poste la photo.




Après avoir posté la photo, je rejoins Matt qui donnée sont premier biberon à Lyam, je m'assois à coté de Matt et il me dit.




Matt: comment tu te sens mon ange ?




Moi: maintenant tout est parfait, je suis un peut inquiète, on devrait peut-être le ramener à l'hôpital non ?




Matt: il va très bien regarde le, de plus vue leurs compétences, je préfère m'occuper de mon fils moi même.




Moi: on dirait un ange. (sourire)




Matt: c'est un ange.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant