(famille)

377 16 3
                                    

CHAPITRE 53 



Matt(sourire): ça, c'est peine perdu mon cœur.




Moi: je suis fatigué moi.




Matt: j'y vais rendors toi un peut.




Moi: j'ai envie que tu sois près de moi.




Matt: je reviens t'en fait pas (sourire)




Il met sont boxer, va chercher Lyam et pars préparé sont biberon, ensuite il revient et s'installe dans le lit avec notre fils je pose ma tête sur son torse et Matt donne à manger à Lyam, il lui parle en même temps.




Matt: fait pas trop de bruit mon amour maman a besoin de dormir encore un peut (sourire)




Lyam sourit comme si il avait compris ce que Matt venez de lui dire, je finis par m'endormir tandis que Matt admire sont fils vers 09 heures je me réveil Matt et Lyam ne sont plus à côté de moi, Je vais donc me préparer et ensuite je rejoins le salon Brigitte et André sont au côté de Lyam, ça me fait plaisir qu'il aime autan leurs petits fils mais ça me fait un pincement au cœur pour ma mère à moi.




Matt: tu es réveillé ma beauté.




Moi(sourire): oui, t'es parent on l'air bien.




Matt: tu penses à ta mère ?




Moi: nan, c'est rien.




Matt: tu n'as pas besoin d'eux ma chérie, tu le sais ?




Moi: je suis triste parce qu'au final, c'est encore moi qui m'en veux encore et ça me rend triste toute cette situation.




Matt: ma chérie.




Moi: quoi.




Matt: tu n'as pas à t'en vouloir ta famille, ce sont toutes les personnes qui était présente à la soirée le reste ça devrait plus t'atteindre.




Moi: je sais que tu as raison pourtant, j'arrive pas à pensée autrement, c'est dernier temps je m'étais beaucoup rapproché avec ma mère, elle ses remises avec mon père et de nouveau elle la défendu corps et ames, c'est comme si je compte plus pour elle.




Matt: et si toi et moi on profité, un peut de notre vie sans penser à tout ça, parce que pendant que tu te fais du mal à pensée à tout ça eux, il profite, alors à notre tour d'être un peut heureux, tu ne crois pas ?




Moi: si tu as raison.



une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant