(Annonce choc)

409 17 6
                                    

CHAPITRE 39




Docteur Calipe: en vérifiant votre dossier, j'ai vu qu'après que vous aviez vaincu le cancer une fois, on vous avait pris des ovules et on les avait congelées ce qui veut dire que vous pouvez avoir vos propres enfants (avec une mère porteuse), venez donc me voir quand vous le pouvez pour en discuter plus sérieusement.




En entendant ce que le docteur Calipe me dit, je me mets à pleurer Matt qui ne comprend rien de ce qui se passe et choqué et me dit.




Matt: mon bébé dit moi ce qui se passe ?




Moi(pleure.): d'accord merci docteur, je viendrais demain en fin d'après-midi.




Je raccroche et me mets à pleurer de joie, j'étais tellement malheureuse que j'avais complètement oublié cette histoire, je vais pouvoir réalisé le rêve de Matt, mais aussi le mien.




Matt: mon cœur dit moi ce qui se passe et arrête de pleurer




Moi(sèche mes larmes): on peut reprendre le jet aujourd'hui ?




Matt: qu'on le prenne aujourd'hui ou demain ça ne change rien pour moi mon cœur, mais dit moi ce qui se passe, tu m'inquiètes.




Moi: le docteur Calipe ma rappelez que j'avais fait congelé mes ovules avant mon premier cancer, ce qui veut dire qu'on peut avoir un enfant à nous.




Matt: oh mon dieu, c'est vrai ? Y a plus cas trouvé une mère porteuse.




Moi: je ne serais pas réellement la mère biologique si je ne le porte pas ?




Matt: bien sûr que si, car se sont t'es ovules, t'est un génie d'avoir fait ça, je t'aime tellement mon petit coeur.




Moi: je t'aime aussi, on rentre à la maison.




Matt: oui viens (il me prend la main.) on rentre chez nous.




On rentre donc à l'hôtel on rassemble nos affaires puis Matt contacte la compagnie aérienne et heureusement il leurs reste deux place donc on se dépêche et on va changer nos billets d'avion, Matt roule jusqu'à l'aéroport, quand on y arrive enfin Matt explique qu'on a fait un changement. On monte donc dans l'avion et Matt dit.




Matt: à bientôt Rio.




Moi: tu reviendras, c'est promis.




Matt: je sais, on reviendra et nous seront trois.




Moi: tu ne veux pas attendre genre un an ou deux après ta futur tournée que tu vas seulement préparer ?



une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant