"FINAL"

485 20 5
                                    

CHAPITRE 72

Lyam: tu sais papa, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis et je préfère rester avec tout le monde et surtout toi plutôt que tout seul.


Moi:comment ça, tu n'as pas vraiment d'ami ?


Lyam: les autres se moquent de moi maman, je te l'ai déjà dit en plus et tu as même pas répondu.


Moi: tu m'en as parlé mon coeur, mais quand ?


Lyam: t'étais trop occupée par Sofia peut-être.


Moi: je suis désolé mon bébé, je ne savais pas.


Lyam: ce n'est pas ta faute maman.


Matt roule jusqu'à la maison quand on arrive à la maison Lyam va jouer dans ça chambre et Matt me dit.


Matt: tu n'as pas à t'en vouloir mon cœur.


Moi: mon fils vit mal l'école et j'ai rien vue, il me la dit et je ne l'ai même pas écouté. (baisse la tête.)


Matt: on est juste débordé, c'est dernier temps, mais on va faire attention à lui.


"15 mois plus tard"


Sofia commence à marcher elle sais dire maman et papa c'est un réel bonheur, Lyam suit les cours avec des prof particulier depuis quelque mois déjà et il préfère largement ça, avec Matt on c'est marrié quand Sofia a eu 6 mois c'était le plus beau jours de ma vie, Julien ma conduit à l'hôtel rejoindre Matt c'était vraiment magnifique, en ce qui me concerne avoir repris la danse c'est un second souffle dans ma vie comme si j'étais faite pour ça, La tournée commence se soir en Belgique et je peut vous assuré que du lourd ce prépare Matt a travaillez comme un fous sur cette tournée et Hakim nous a pas lacher, Hakim et maintenant en couple tout comme Sofiane et Margot pour l'occasion de la première tout le monde c'est rejoint à Bruxelles, les parents de Matt Bénédicte et Julien ainsi que leurs enfants qui on énormément grandit, après quelque temps de réfléxion Julien et Bénédicte on vu qu'il s'aimais encore et ce sont finalement remis ensemble pour le plus grand bonheur de tout le monde, l'album de Matt et plus personel que les autres il y a quelque chanson pour c'est enfants et d'autre pour c'est proches (famille et amis) il la vraiment fait sentimentalement parlant, Lyam veux devenir chanteur comme sont père car je cite les fille qui vienne au concert sont trop belle, un vrai tombeur celui ci.


Je n'ai plus de nouvelle de mes parents y parrait que mon géniteur et mort il y a un mois, ma mère à tenté de reprendre contact en vain et j'avoue qu'elle me manque et que plusieurs  fois j'ai faillit craqué, mais la réalité reprend toujours le dessus et ma réalité et que pour quelque billet elle a vendu une photo de mon fils et une de ma fille, pour ça je ne lui pardonnerait pas, Lyam et un grand frère exemplaire il prend soin de ça soeur et lui apprend beaucoup de chose il s'entendent très bien avec elle, on a plus jamais eu de nouvelle de Tamara j'espère qu'elle suit ça thérapie et que ça l'aide on passe tous la journée à Bruxelles et on visite l'atonium j'ai choisi symboliquement que la première et la dernière date de la tournée ce fassent ici car ici c'est un peut chez nous les fan belge sont toujours chaud, enfin Sofiane nous annonce que lui et Margot se sont fiancé et qu'il compte ce marrié cette été on est tous très très heureux de la nouvelle, dernière petite chose on a adopté un chat Lyam la appeler bouboule parce qu'il et un peut gros.


La journée, c'est très très bien passé et tout les danseur se prépare à monté sur scène, tandis que Matt et c'est musicien y sont déjà, c'est partie pour une nouvelle tournée et une nouvelle aventure tous ensemble. #FIN 


Merci d'avoir lu cette fiction de l'avoir apprécié et de m'avoir soutenu dans ce projet d'écriture dès demain une nouvelle fiction verra le jour merci et j'espère que vous serait avec moi pour cette nouvelle aventure. #Kelly

une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant