CHAPITRE 37
Moi: je suis pas prête Matt.
Matt: je ne vais pas te quitter juste après si c'est ce que tu imagine, en fait laisse tomber, j'ai plus envie bonne nuit.
Il met sont boxer et se couche dos à moi, ça me fait de la peine qu'il réagissent comme ça, il ne ma même pas laissez le temps de m'exprimer après c'est vrai que après presque un an il doit avoir des envie, la vérité c'est que depuis ce qui sait passée pendant mon adolescence je n'ai plus jamais couché avec personnes d'ailleurs et ça m'effraie un peut, je le regarde mais en fait je l'ai vraiment vexé j'aurai peut-être dû lui dire dès le départ.
enfin je le laisse tranquille qu'il se calme un peut parce que je ne veux pas qu'on ce dispute pour si peut après une heures ou deux je finis par m'endormir.
"Point de vue Matt"
Pour le coup je n'arrive pas à comprendre Marie c'est vrai je fait tout pour qu'elle se sente bien avec moi et au final j'ai l'impression que tout tourne mal après c'est peut être le fait qu'elle ne m'aime pas mais je suis un mec et j'ai des envie, avoir une femme aussi magnifique que Marie et ne rien pouvoir faire avec elle alors que c'est notre copine ça craint quand même, ça me fait de la peine qu'elle ne veux pas ces moments d'intimité avec moi, toutes des pensée ce bouscule dans ma tête, si ça se trouve elle aime quelqu'un d'autre, je me pose mille question l'heures défile et je n'arrive pas à dormir je vais donc au balcon et réfléchit, il y a énormément d'étoiles et j'imagine ce que ma grand mère ferait à ma place, elle est décédé il y a 7 ans de la maladie de l'alzeimer j'en ai beaucoup souffert mais aujourd'hui j'espère qu'elle n'a plus la maladie qu'elle se souvient de moi et surtout qu'elle est fière quelque larmes coulent sur mes joues quand je pense à elle, elle me manque énormément.
"Point de vue Marie"
Le lit et froid et je ne sens pas Matt à coté de moi, j'ouvre les yeux et effectivement il n'est pas là mais sur la terrasse je me lève et le rejoins je passe mes bras autour de son cou mais il les enlève.
Matt(me regarde.): tu aimes un autre gars ?
Moi(le regarde dans les yeux): ta pleurer Matt ?
Matt: on s'en fout, tu aimes quelqu'un d'autre oui ou non.
Moi: quoi, mais non-pourquoi tu vas t'imaginer de tels choses
Matt: j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas.
Moi: ça a rien avoir
Matt: en général, les couples n'attendent pas un an avant de faire l'amour, je ne veux pas passer pour un bâtard, mais j'ai envie de toi moi.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
FanficMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...