(Nolita)

346 15 3
                                    

CHAPITRE 59

Sofiane: ben, je ne mentez pas vous êtes vraiment trop beau.


Matt: on va manger au nolita ?


Moi: la tout de suite, je n'ai pas faim perso.


Matt: dans une heures ou deux (sourire)


Sofiane: perso, je viens.


Matt: je n'en douter pas (rire)


Moi: d'accord, je serais là. (sourire)


Matt: ma chérie ? 


Moi: oui ? 


Matt: j'aimerais que tu la prennes. (il me tend la boite.)


Moi: Matt je......


Sofiane(me coupe.): il la acheter pour toi tu ne vas pas la laisser dans une boite quand même.


Moi: on pourra jamais se marier lui et moi.


Sofiane: et pourquoi pas, tout et possible.


Moi: ta raison Sofiane, écoute Matt, je veux être avec toi, je veux me marier avec toi avoir une robe de princesse et mon fils avec nous, je rêve de tout ça, mais rien de tout ça ne sera réalisable.


Matt pose sont front contre le mien et me regarde dans les yeux, il sourit et me dit.


Matt: fait moi confiance, tu auras le mariage de t'est rêve alors accepte de devenir ma femme même si tu et déjà marier sur papier ça vaut rien pour moi, alors, accepte devient ma future femme.


Il pose sont genoux par terre et ouvre la petite boite à ce moment la je vois la bague, je ne l'avais pas vue la première fois en tout cas elle est vraiment belle, j'ai les larmes aux yeux, d'une main Matt tiens la mienne et de l'autre il tient la bague Sofiane fait une photo, aucun mot ne peut sortir de ma bouche ses comme si j'avais perdu l'usage de la parole je lui fait un oui de la tête, il sourit ému de ma réponse, il se relève passe la bague à mon doigt et me prend dans ses bras.


Matt(larmes aux yeux): si tu savais à quel point je t'aime.


Moi:crois-moi, je le sais.


J'admire longuement la bague puis Matt appel ses parents pour les informé de la nouvelle, et la je pence évidemment à ma mère, moi aussi, j'aurais tellement aimé l'appeler pour lui dire, pour qu'elle sache à quel point je suis heureuse, mais aussi lui confier mes doutes,seulement, c'est impossible j'aimerai tellement composé sont numero, mais comme il nous laisse enfin tranquille se serait vraiment stupide de ma part.


Avec Matt, on s'occupe de quelque arrangement pour qu'on le suive sur la tournée ça engage beaucoup de choses, mais au final on s'en sort quand même. 


Je prends mon fils á bras et je me dirige à la salle de bain, je lui donne sont bain lui, il joue avec quelques jouets, ensuite ça frappe à la porte Matt entre et me rejoint.


Moi: tu ne restes pas avec ton pote ? 


Matt: il avait un rendez-vous. (sourire)


Moi: comment ça un rendez-vous ?


Matt: une fille plutôt jolie a sonné à la porte et a demander Sofiane ensuite avant de partir, il m'a dit surtout ne m'attendais pas.


une autre vision (Fiction Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant