CHAPITRE 66
Margot: comment ça ?
Moi: je connais mon frère.
Margot: on a couché une fois ensemble après une soirée, mais il m'a dit que c'était juste à cause qu'on avait trop bue et que ça ne devait jamais se reproduire, donc je me dis que ce n'est pas lui l'homme de ma vie.
Moi: comment ça, attend, tu es amoureuse de lui ?
Margot: je suis tombé sous son charme la première fois que je l'ai vue au Nolita, mais que veux tu il ma bien fait comprendre qu'entre lui et moi il ne se passerait rien.
Moi: tu sais Sofiane, il a beaucoup souffert en amour et......
Matt(me coupe): Marie, ce n'est pas à toi à lui raconter.
moi: peut-être que tu as raison, mais Sofiane l'aime et juste parce qu'il a peur, il veut partir de Paris, elle l'aime aussi et je suis sûr qu'il irait très bien ensemble, il serait enfin heureux et ça l'empêcherait de coucher avec n'importe qu'elle fille n'importe quand.
Matt: oui mais ce n'est pas à nous d'en décider c'est à Sofiane d'en parler avec elle si il le souhaite c'est ça vie et ce sont ses choix.
moi: mais Matt.
Matt: arrête mon ange.
Margot(regarde Matt.): il et avec une fille en ce moment, c'est ça ?
Matt: oui désolé Margot.
Margot: il n'est pas le seul à avoir souffert en amour moi aussi et pourtant, je ne m'empêche pas de vivre pour autan.
Matt: Margot je t'adore tu le sais, mais Sofiane c'est mon frère et tu ne sais rien de son passée avec toute les nana qu'il a pu aimer et qui lui on fait du mal alors oui tu as souffert j'en suis bien conscient mais je veux que tu sache que personnes n'a jamais souffert autan que lui en amour.
Moi: tu sais des trucs que je ne sais pas ?
Matt: on en reparlera.
Margot: je vais rentrer façon.
Margot nous fait la bise et elle rentre chez elle.
Moi: tu m'expliques ?
Matt: sont premier grand amour la quitter pour son cousin, il était ensemble depuis 2 ans la seconde fille qu'il a aimer corps et ame le tromper depuis le premier jour où ils se sont mis ensemble puis il y a eu la femme qui faisait semblant de l'aimer pour m'approcher, elle me faisait des avance sous ses yeux et ensuite il y a eu Tamara, et ça la clairement fait péter les plombs, alors je ne suis pas d'accord, on peut critiqué Sofiane parce qu'il couche avec des filles pour satisfaire ses besoins de mec mais à ça place je ferais exactement pareil du sexe et aucun sentiment la il vois qu'il commence à avoir des sentiments donc il veut fuir pour ne pas souffrir c'est sont instinct qui lui dit que si il reste il souffrira.
Moi: le pauvre.
Matt: allez ma chérie, on va ce coucher.
Moi: d'accord.
On pars donc ce coucher, je fais un bisou à Matt et m'endors comme une masse, la journée a été longue donc le sommeil et primordial, Matt lui contraire de moi n'arrive pas à s'endormir et ce retourne dans tous les sens pour ne pas me réveiller, il sort du lit, il descend au salon et les phares d'une voiture éblouit le salon Matt ce mets à la fenêtre, il voit que c'est Sofiane, il regarde l'heure, il est 2 heures du matin il prend ça veste et sort.
VOUS LISEZ
une autre vision (Fiction Terminée)
Hayran KurguMarie ancienne obèse pars à la conquête de sont rêve brisée dans sont enfance et sont adolescence aujourd'hui elle ne ce laisse plus marcher dessus, bien décidé à prouvé à tout ceux qu'il la rabaisser étant plus jeune que elle a réussi dans la vie a...