« Tu fais jamais de chichis et pour moi t'en a chier. »
Après on est resté dans mon hall vite fait.
Omar : « - Comme avant hein. »
« Ouais sauf que maintenant c'nous les grands.»
Romain : « - C'est tous c'qu'on aimes. »
J'rigole il a raison, dehors j'vois une voiture noir s'arrêter, et c'est Asrar qui sort. Elle parle à la personne dans la voiture puis part.
Elle a une robe juste waw....
Mais pause pourquoi elle porte ça en faite!? Wesh c'était pour qui??
Elle passe dans le hall, elle nous passe le Salem, j'attends qu'elle soit dans l'ascenseur pour la rattraper.
« Ah ouais ça s'mets en bombe maintenant. »
Asrar : « Écoute Chams j'suis fatiguée j'dois rentrer. »
« Ton rencard ta épuisé ou quoi? »
« - Va voir ta Leila et fait pas chier. »
« J'suis pas à Marseille j'peux pas zute... »
« -rire- T'es chiant sérieux. »
« Je sais c'est pas nouveau, donc t'vas répondre à ma question? »
« - J'suis partie au restaurant avec des copines, et c'est une pote qui m'a déposée devant le hall. »
« Une pote ou un pote. »
« - Chams sérieusement? Pourquoi t'fais tout ça. »
« J'prends soins de mes potes c'est tout. »
Surtout d'elle.
L'ascenseur arrive à son étage. Avant que les portes se ferme, j'veux qu'elle sache.
« Leila c'était de l'eau j'les tej ! J'reviens en u18 chams footballeur et de retour! »
Elle se retourne et me sourit, elle voulait sûrement dire un truc mais les porte se ferme, c'est mieux comme ça j'pense.
J'envoie un sms a mes gars en disant que j'rentre. Il m'faut du repos un peu.
Quand j'rentre chez mes parents, j'vois Youri encore devant la télé.
En vrai il grandit vite ce petit con, et le pire c'est que j'les même pas vue.
Youri : « - Ah ouais cendrillon rentre enfin. »
« J'vais t'faire grail la télécommande ça va t'faire tout drôle. »
Youri : « - Ta gueule. »
Lui il croit trop que j'suis son petit putain, j'lui fou des petits gifles et ce con il rigole.
« - C'bon j'rigolais MDR. »
J'me mets a cotée de lui, il regarde hunter x hunter.
« Ah ouais dur ta toujours pas fini. »
« - Vasi ta gueule j'viens de commencer. »
« Rahh ouais la honte. »
[...]
J'vous passe 2 jours, j'ai rien fait. J'suis sortie d'chez moi que pour faire du foot. Et après j'rentrais directe.
Avec mes parents ça s'est arrangé comme d'hab, et ils commence presque qu'à m'encourager.
Demain j'vais devoir retourner là-bas, j'vais revoir tout l'monde, j'sais que maintenant y'a des nouveaux. Mais j'espère que y'a aussi des anciens, avec qui j'ai fait des matchs, et surtout des conneries.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomanceÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.