« ce que je veux c'est voir la chair, de ma chair t'appeler maman. »
Asrar
Tous les mots qu'il m'a dit, j'étais clairement pas prête
Je savais que si j'allais à ce mariage j'allais devoir le confronter. Je m'étais préparé psychologiquement à le repousser pour mon bien, mais merde. Il vient de me dire qu'il m'aimer ?
- Chams, j'veux les actes. Quand on aime vraiment, on ne fait pas souffrir la personne.
Chams : « - J'le fais pas exprès, j'suis nul en amour.. c'est pour ça que je suis comme ça avec toi.. je sais pas comment me comporter... on est plus des enfants et j'te veux pour la vie...
- ... Agit naturellement.
Chams : « - Non, j'peux pas. Tu me rends meilleur quand j'suis avec toi. J'suis vraiment moi mais en mieux... wAllah tu me fais du bien, juste te voir me rend fou... et... j'veux pas te perdre... pas encore.. Asrar s'il te plaît.. J'en peux plus. »
Je me détache et je me penche vers lui pour le prendre dans mes bras.
« Me laisse plus, je ne supporterai pas une 3 eme fois, c'est mort. »
Il me porte et me mets sur ses genoux.
Chams : « - J'suis désolée pour tout, la première fois c'était pas voulu, et la seconde fois c'est la jalousie qui a parlait... »
- Je sais bien..
Je lui fait un bisous sur le joue puis je reprends ma place, on est arrivée donc on descend de la voiture.
Chams : - Asrar? Tu peux rester près de moi? J'veux pas qu'on te regard...
- Chams, tout le monde sait que je suis avec toi.
Chams : - Non, ils ont oubliaient.
Je lui prends la mains et l'emmène dans la salle, on est presque les derniers, décidément..
Tout le monde nous regardent.
Dans notre ville tout se sait, les gens aiment trop parler pour rien.
Donc dès que Chams et moi c'était fini, en 1 journée toute la populass était bien au courant hein.
Farah : On vous cherche depuis wsh !
Omar : ishhh pardon monsieur !
Chams : Commence pas toi, les mariés sont toujours pas là ou quoi?
- Ils se font désirer écoute.
Je me sens enfin mieux, Chams il a beau faire des erreurs.
Mais sa sera toujours lui, je sais pas comment mais pour l'instant personne ne prendra sa place.
Les enfants du quartier viennent voir Chams, pour lui demande un autographe.
J'suis fière de lui, il commence enfin à percer. Il a rien lâcher même si pendant quelques années il avait un doute.
Le voir autant à fond dans quelques qui le passionne me rends heureuse pour lui.
[...]
La soirée c'est bien déroulé, je souhaite à tous d'avoir un aussi beau mariage que le leur.
Avec Farah et les boy on dansaient, c'était cool. Jusqu'à temps que Chams viennent me chercher.
Chams : Vient, on part.
- Non la t'abuse!
Chams : Vient, et arrête de râler.
- Mais Chams wsh!
Chams : me wsh pas, je t'emmène quelques pas d'autre c'est tout.
- Et le mariage?
Chams : C'est bon tu t'amusera plus au nôtre t'inquiète.
C'est sa son problème. Même au mariage à son meilleur pote il s'en fiche on dirait.
Je chercher Farah pour la prévenir de mon départ, et surtout Nawel.
Je m'excuse de partir comme ça, moi je me voyais grave rester jusqu'à la fin, les aider à ranger et tout mais bon.
Changement de programme on dirait hein.
Une fois que j'ai dit au revoir à tout le monde, je pars rejoindre Chams dans la voiture.
Chams : - C'est bon Bella?
- Mmh c'est bon
Chams : - Arrête de bouder, j'ai demandé l'accord aux mariés avant de te kidnapper.
- Ahh donc tu leur demande à eux et pas à moi?
Chams : - Arrete de faire la gamine.. je veux juste me faire pardonner de mon comportement.. parce que je sais qu'à cause de moi tu étais mal... et j'te jure que ça me fait grave chier de penser à ça.
- C'était écrit comme ça on y peut rien hein..
Chams : - J'm'en beurre. J'veux le rattraper alors laisse moi faire.
On a roulé 30 minutes avant de s'arrêter devant un grand immeuble. J'ai aucune idée où on est.
Mais le seul truc que j'ai envie de faire c'est d'enlever ma robe pour me mettre en pyjama là.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomanceÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.