17

945 86 11
                                    

« j'arrive en paix pour finir en tête. »

Brahim me rejoins vite, Asrar elle joue à quoi?
Pas de chance pour elle j'suis pas d'humeur ce soir.

Asrar : « - Chams t'es ici? Ça va? »

« Toi t'fais quoi là? T'es qui poto? »

J'm'adresse au mec, il est pas d'ici. Ou soit c'est un nouveau. J'vais me renseigner.

... « - J'viens d'emménager ici... »

J'lui laisse pas le temps de parler, j'le prends a part. Ce mec la, Jvais rien lui faire.

Si j'dois faire heja a quelqu'un ici ça sera à Asrar et seulement elle.

Brahim retient Asrar. On verra si elle a voulut me la mettre.

« J'veux juste savoir heja. »

.... « - Tu veux savoir si y'a un bail entre elle et moi? »

« T'as tout compris. »

.... « - Pourquoi j'te le dirai? Et surtout tu vas faire quoi après ça? »

« J'suis plus trop ici, jveux savoir si elle en vaut vraiment la peine ou pas. Et pour toi, t'auras rien. »

... « - Mmh comme j'tes dis, j'viens d'emménager. On en est échangés quelques messages. »

« Montre les messages tout. »

Il me montre sur snapchat, par chance il avait enregistré les messages. C'était bien le compte de Asrar.

J'ai la haine, Asrar.... c'était vraiment la seule personne que je voulais. La seule a qui je pouvais faire confiance, la seule a qui j'pensais h24 non stop.

... « - J'savais pas qu'elle était en couple si non je l'aurais pas calculé.. »

J'ai menti. Le gars, j'les frappé. Juste un coup.

J'ai gardé son phone et j'suis partie voir Asrar.
J'les pris par les veuch et j'les traîné par terre.
J'me agenouillée pour être à son niveau.

Brahim : « - Vasi Molo.... »

« Donc moi j'suis ta pute?? Regarde les messages ta race!? JSUIS TA PUTE!? J'suis partie peu de temps! Et .... »

Asrar : « - Putain lache moi!!! Tout ça c'était avant que tu reviennes pour de bon! J'ai rien fait de mal t'es sérieux!? Toi zehma t'as pas était en couple?? MOI CHAMS J'TES ATTENDU! Toute ma vie... »

« Tu m'prends pour un con??!! »

Asrar : « - Y'a rien entre lui et moi... ALORS ARRÊTE T'ES CONNERIE.»

J'lui balance le phone du gars à la gueule...

J'les laisse tout les deux par terre et je pars avec Brahim.

Brahim : « - Smeh wAllah c'est à causse de moi ça.. j't'aurais pas dit de venir y'aurais pas.... »

« Eh Brahim sur ma vie que je remercie Dieu que je sois venue. Change pas w'Allah. »

Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant