« Ce monde a mal et j'ressens ça, Ils sont dans l'noir mais je les vois, ma vie. »
J'ai du mettre un costard j'ai le seum, c'est pas moi ça.
Yemma : « - Ca fait longtemps que j'tes pas vue comme ça... »
Ouais moi aussi, j'ai retirée mes joggings pour un costard. J'avoue que ça m'va plutôt bien.
[...]
C'est une voiture qui est venu me chercher jusqu'en bas de mon bâtiment et dedans y'a Rémy.
Rémy : « - T'es prêt à quitter ici? »
« J'les déjà quitté y'a 4 ans. »
Rémy : « - J'aime ta réponse. »
Sur le trajet on parle de tout mais surtout du foot. D'après lui j'vais toucher de l'oseille. J'vais pas dire non à ça hein.
Asrar elle m'envoie des messages, elle m'donne de la force.
D'ailleurs hier soir, on a fini au grec, mais sans mes shab hein.
Que elle et moi, elle m'racontait sa vie, elle parle beaucoup mais au calme, ça m'derange pas.
Rémy : « - C'bon on est arrivée arrête de rêver garcon. »
J'sors de la gova, ah ouais rien à changé ici hein. Juste l'herbe elle est plus verte j'crois bien.
Directe il m'emmène dans les bureaux, j'vous passe le blabla.
Moi j'écoute rien frère, là dernière fois j'ai rien écoutais aussi c'est pas maintenant que j'vais l'faire.
J'signe les papiers puis ils me font visiter tout les locaux. Rien à changer, j'me sens comme chez wam.
J'vais sur les terrains, j'vois tous les regards se poser sur moi.
Putain on aurait jamais dû partir d'ici, Omar, Romain et Brahim. On aurai du rester.
On s'est fait tej bêtement... Mais vous inquiétez pas. J'referai pas la même erreur.
Rémy : « - Ton ancienne équipe.... il en reste que quelques un.. »
Lorenzo : « - Ils attendaient tous ta venue. »
On va vers eux, les gars qui jouent, quand ils me voient. Directe ils courent vers moi. Ça m'fait plaisir de els revoir en sah.
... : « - MAIS NON CHAMS DE RETOUR!!! »
... « - POUAHAHHAAAA LE FEU JURE TU REVIENS?? »
« Bah ouais mes gavas!!!! J'vous avez dit que j'reviendrai hein. »
Au début je pensais vraiment revenir, après les années sont passait... Et j'ai vite oubliais cette idée hein.
Rémy Et Lorenzo me laisse un peu avec eux, j'retrouve mes anciens pote. J'suis comme un gamin la.
Wassim, lui j'partagais ma chambre. Avec lui on foutais grave le zbeul.
Naïm c'était le pote de Omar, mais vous connaissez. Vue qu'on était h24 ensmeble c'est devenu aussi le mien, avec lui on kiffer rendre fou les gens, bah ouais on est les plus insolant ici
Et pour finir Zyad, première personne que j'ai parlait ici, c'est lui qui m'a guidée dans tout. Il est super bon au foot et avec moi il est encore meilleur.
Naïm : « - Regardez qui est de retour? Tu t'es bien reposée j'espère. »
« Ah gros on dort pas nous. »
Wassim : « - Regardez comment il a bronzé ! Marseille te réussit poto! »
Ils voyaient ma vie à travers snap, et Instagram, j'ai toujours était contact avec eux. Mais j'les ai jamais revue en vrai.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
Storie d'amoreÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.