21

730 61 5
                                    

«  Maintenant y'a une femme dans mon vaisseau. »

Chams

Avant de partir avec elle, j'ai demandé à Farah de mettre des fringues, maquillage, tout ça pour la miss.

D'ailleurs elle s'est occupé de tout, pour ses parents, pour ses études. Vraiment la best cette meuf quoi.

Bah ouais je vais pas la kidnapper sans prendre aucune affaire à elle et aucune précaution.

J'suis pas debile ( enfin presque.)

En roulant, je vois bien qu'elle est ko. J'ai eu raison de partir maintenant du mariage.

j'vous cache pas qu'elle est magnifique. Elle m'avait grave manqué au nom.

J'veux plus me séparer d'elle. Je compte faire les choses biens cette fois-ci.

Parce que je sais très bien qu'avec elle, si je merde encore. Ca sera le dernière fois...

Je veux juste profiter d'elle, comme avant.

J'ai encore 1semaine avant de reprendre le foot. Donc 1 semaine devant moi.

J'avou que c'était pas prévu que je pars si longtemps, mais bon ma semaine de repos a été accepté donc je vais pas refuser hein.

[...]

J'ai besoin de prendre l'air, donc je suis repartie à Marseille. Avec elle.

Je veux qu'elle rencontre mon oncle. Là où j'ai bien galère quand je me suis fait viré du club aussi.
Je veux que elle et moi, on ne fait plus qu'un. Plus de secret, de cachoterie.
Je veux qu'elle sache tout de moi...

Mais, Je l'emmène aussi dans mes anciens problèmes. J'espère juste qu'ils vont pas refaire surface.

Après quelques heures de route j'arrive devant le bâtiment. Elle commence à se réveiller enfin.

Asrar : - Oh non je me suis endormie....

- T'inquiète pas.

Asrar : - On est où?

- Chez mon oncle.

Asrar : - Pardon??? T'es pas sérieux.

- stress pas, il est pas encore arrivé.

Asrar : - Arrete c'est pas drôle

- Si, aller vient on bouge.

on commence à monter dans l'appartement. Je compte pas rester ici, j'ai prit un hôtel pour nous.
Là faut juste qu'elle se change tout ça.

Il m'a laissé la clef sous le paillasson. Best technique ça.

Ici les gens me connaît. Du au foot et pour mes conneries aussi.

Pendant cette semaine, je vais revoir tout le monde c'est sûr, même mes anciens petit joueurs je veux les revoir. Ils vont être fou quand je vais leur présenter Asrar.

J'suis comme un enfant qui veut montrer que sa chambre et propre a ses parents.

Bah moi c'est pareille, J'suis fière d'être avec Asrar. Et je veux que le monde entier le sache.

Asrar : - Mais il sait qu'on vient?

-rire- Bien sur, il revient dans quelques jours, t'as le temps de te préparer beauté, mais avant faut que jte montre toute ma vie ici.

Asrar : Hâte de voir comment était Chams à Marseille.

- Le même Chams partout où je vais. Sa bouge pas.

Asrar : - Et c'est ce que j'aime.

Elle me fait un petit sourire, puis prends son sac et va dans une pièce, sûrement pour se changer.

A peine arriver que mon téléphone sonne.

Je vois que c'est Leila. Je répond pas.

Elle va me faire des problèmes cette conne, c'est mieux j'la bloque.

Asrar revient. Je décide enfin de lui dire qu'on reste pas ici mais faut qu'on bouge.

Ici c'est mes problèmes. Et y'a quelques problèmes que j'ai pas encore résolue donc bon.

- Je rigolais enfaite, on est passait ici juste pour que je vérifie si y'a pas de problème dans l'appartement. Mais par contre dans quelques jours tu verra mon oncle.

Asrar : - T'es bêtes orh... et aucun soucis, hâte de le voir alors.

Je lui fait un sourire, elle est si cute cette petite.

On redescend, dans le hall je croise quelques connaissent, j'les tchek, la nouvelle va vite se reprendre.

Chams a la cité, enfin.

Asrar : - Où allons nous?

- T'inquiète. D'abord allons manger.

J'ai la dalle frère, j'vais l'emmener dans un petit restau, j'veux faire les choses bien avec elle jusqu'au bout.

En plus elle s'est mit fraîche, alalahhh qu'elle femme celle-là.

[...]

J'vous passe notre journée, pas interessante de fou. Après qu'on soit partie mange au restaurant, on est partie à l'hôtel.

Pensez pas des bails hein. Après le mariage tout ça.

J'vous les dit. Je veux juste profiter du temps perdu.

Asrar : - Donc avant t'entraîner des petits c'est ça?

- Ouais et quand il on su que j'allais en équipe de France tout ça, ils étaient trop content c'était trop. Et maxime rolala faut trop que jte le présente.

Asrar : - Maxime?

- Ouais c'était zehma mon patron

Asrar : - J'ai aussi hâte, tout ce qui te concerne m'intéresse fortement.

- Ahh ouais? Parfait alors ! Par contre tu te doutes... jai pas que des amis ici..

Asrar : - Chaque chose en son temps ok? Tu me dira quand j'aurais rencontré tout le monde, te sens pas obligée de tout me dire aussi hein..

- Si, je veux que tu connais tout de moi. Vraiment tout. Je veux pas que tu me juge plus tard ou autre. Je veux que tu sache toute la vérité même si elle est pas bien à entendre.

Asrar : si monsieur veut alors. Je t'écouterai mon coeur.

Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant