« J'ai tout fait maintenant j'peux aller prendre l'air. »
3 mois après mon entrée dans le club.
J'suis toujours ienb, avec Zyad, Romain, Omar, Wassim, Brahim et Naïm on fait une vrai équipe w'Allah
Rémy tout le temps il nous mets ensemble, même eux ils ont captés le bail.
La ce soir j'rentre chez moi, après 2 mois. J'vous cache pas que j'en avais besoin des vacances...
Zyad : « - Vous allez faire quoi pendant notre petite semaine de vac? »
Bah ouais on a qu'une semaine, après y'a des gros matchs qui nous attendent à notre retour.
Romain : « - J'vais pioncer salement.
J'rigole, comment ça me manque Les grasse mâtinées.
- Et moi directe j'vais m'entraîner j'vais pas me relâcher surtout que Laurent il est sur notre dos cette enfoiré.
Omar : - Eh vasi cette merde le calcule pas, on le fumera.
Laurent il a fait beaucoup d'embrouille, Brahim il s'est déjà fait tej d'un entraînement à cause de lui... c'est chaud..
La si Brahim il fait encore heja c'est pas de l'entraînement qui va partir mais carrément du club...
Elsa : « - Vous allez me manquer.. »
Même après 3 mois elle est toujours là. En tout cas j'lui ai bien fait comprendre qu'avec quelle y'aura jamais heja. C'est une ouf.
Et entre nous elle est super degueulasse, enfin en tout cas c'est archi pas mon style
Moi j'ai Asrar et j'compte la garder, d'ailleurs en parler d'elle, elle me manque d'fou.
Même si tout les soirs j'étais en FaceTime avec c'est différent, la j'vais pouvoir la retrouver, la voir en vrai, la frapper, la balayer bref vous avez capté le bail quoi.
Naïm : - Moi directe j'fais les magasins avec l'oseille qu'on a reçu, t'es fou y'a des paires qui viennent de sortir pouahaha dinguerie.
Vue qu'on jouent dans un club connu, ils font beaucoup de partenariat, donc on a beaucoup d'ensemble nike, adidas, pumas gratuits.
A condition qu'on le mets sur les réseaux sociaux. En mode on leur fait d'la pub.
Ses dernières mois j'ai vue ma popularité monté...
sur les réseaux sociaux c'est la debandade j'vois presque ma gueule partout.
Y'a quelques semaine on a fait une soirée dedans y'avais des grands footballeurs, comme des petits.
Vue que j'fessais le con ( comme d'habitude) on me prenait soit en photo soit en vidéo donc ça a tourné et voilà.
Eh merceeee hein.
Rémy : - Bon vous êtes tous là???
Tout les gars d'mon équipe se sont réunis, leur gueule vont me manquer, sauf celle de Laurent.
Lorenzo : - Alors déjà on voulez vous félicitez de votre mini saison, le peu de match que vous avez fait vous les avez gagné, et en plus vous nous avez vendu de rêve les gars chapeau sérieux.
Zehma tout le monde applaudis, nous on tape sur les tables, bref gros zbeul quoi.
J'vous pas les blablaa, une fois fini j'prends mon gros sac de sport et j'passe me Salem a mes shab.
Brahim : - On s'relache pas hein, on revient plus fort.
Naïm : - Ouais encore plus fort même.
Omar : - Bien vue mes gavas.
On se tchek tous puis on part rejoindre nos parents, j'suis morte j'vois que ma mère parle avec celle d'Omar.
- Tema ici ou à la tess sa change pas.
Omar : - Non mais laisse
Quand ma mère elle me voit j'vois son sourire jusqu'aux oreilles la, elle m'a manqué aussi hein.
Yemma : - J'peux savoir vous mangez quoi ici??? Vous êtes des hommes la..
Ah putain la bouffe d'ici... les pattes... j'vous jure sur ma vie j'ai fait une overdose laisse tombé.
La j'rentre, grec, pizza, et surtout couscous de la mama la vie. J'vais revenir ici j'serai obèse.
J'rentre dans la voiture, ça va me manquer quand même ici, même si je pars qu'1semaine j'sais que ça va me faire bizarre.
[...]
Sur ma route que elle parlait, j'ai même pas eu le temps d'me reposer vite fait, elle enchaîne les questions abusée.
« Ah Yemma ce soir j'mange pas la. »
« - Tu mange ou encore!? »
« Bah avec des potes t'inquiète, demain j'serai avec vous toute la journée. »
« - Ouais ouais j'veux pas que tu sois dehors tard aussi! »
J'sourid, c'est bizarre elle est tilgen la, Hessoul j'vais pas m'en plaindre.
J'ai passer le Salem à mon père et j'suis partie me battre avec mon frère Youri.
Il date ce petitcon.
Youri : « - Mais non Chams il a prit des muscles wesh ghette les mollets.
« Bah ouais gros t'es jaloux? »
Là-bas, j'ai accès à la salle de musculations, j'peux travailler que quelques partie de mon corp, la croissance et pas du tout fini donc si j'force sur la salle ça va tout nique.
Après j'suis grand pour mon âge donc j'me plains pas mais bon, j'ai pas envie de tout arrêter quand même.
Hessoul fini de parler, j'go a la douche, j'essaie d'me faire beau goss.
Asrar j'vais la revoir, j'ai dit à ma daronne que j'allais voir des potes, mais mes vrais potes j'les voyais déjà h24 en faite.
Youri : - Ah ouais ça va voir madame.
- Ferme là tu parles trop.
Youri : Maman elle le sait?
- Tu dis heja j't'enfonce la manette dans l'cul.
Youri : - Oh my ..... starfoulah...... »
-rire- Alors j'suis beau goss avou?
Youri : - Aussi fraîche qu'une rose.
J'lui fou une baffe, bah oauis c'est mon petit.
J'prends ma sacoche et je me casse vite avant que ma mère me voit. J'suis trop beau donc elle allait s'en douter que y a un truc louche.
J'ai dit à Asrar que j'l'attendais dans le hall. Et devinez qui je croise là-bas??
Brahim : - Rahh ouais tu ma manqué.
J'rigole, il est fou, on s'est vue y'a même pas 4heure.
- Azi tu fais quoi la?
Brahim : - J'attends quelqu'un...
Quand j'vois le mec venir vers nous, j'prends directe Brahim.
- Oh gros tu m'fais quoi la?
Brahim : - Le foot c'est pas pour moi hein..
Le mec il arrive vers nous, il nous tchek.
- Bibi pas ici c'est mort.
... - T'inquiète p'tit y'aura jamais personne ici.
Ils partent, j'ai même pas pu retenir mon pote.. j'ai v'la le seum.
Brahim j'ai envie d'le niquer wesh il est pas seh! Il est grave con ! On reste qu'une semaine ici il joue à quoi??
... - Eh Chams ça va ?
J'tourne la tête est j'la vois... wawwwww...
- Asrar ... wesh t'es .... grave belle...
Asrar : « -rire- Merci Chams... Mais tu réponds pas trop à ma question là... »
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomantiekÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.