« j'te parle mais tu comprends rien. »
Chams
J'suis avec Brahim, j'le vois entrain de se regarder devant le miroir.
Brahim : - Moi en costume? WAllah je réalise pas que j'vais me marier.
Le religieux ils l'ont fait y'a 1 semaine je crois, et j'ai pas pu venir.. J'rate beaucoup de truc en ce moment et ça me saoule.
- Eh si, ça passe vite wesh, hier on était que des gosses encore
Brahim : -rire- Non mais laisse abusé là.. En faite toi et Asrar?
- Mmmh j'les pas revue depuis l'autre fois.
J'espère que j'vais la voir, je sais que depuis jeudi elle fait que de me vesqui ..
En faite j'avais oublié de voir dire .
Leila que elle me colle. Elle m'appelle tout le temps mais j'lui réponds jamais. J'les bloqué de partout, mais elle prends d'autre téléphone ou d'autre compte instagram/snap pour me parler.
Bizzarement elle est affolé depuis qu'un article est sortie sur moi dans la presse. Les gens reviennent tous vite. A part Asrar zeubi.
La seule que j'veux je ne l'ai pas. Mais bon j'ferme ma gueule parce que je sais que tout ça, c'est a cause de moi, toute facon c'est toujours de ma faute. Mais bon j'le vie bien. Enfin...
Omar : - pouahahaha mais ghetter la frappe, wesh j'serais une meuf j't'aurais pécho fort
Romain : - Il m'énerve quand il a son coté gay au nom j'le déteste.
- Même moi putain
Brahim : - Vous êtes jaloux wesh.
C'est un ouf, hessoul la famille de Brahim nous presse , on arrivent vite à la mairie.
J'suis le témoin de Brahim donc dans la mairie j'me mets a sa gauche de lui.
Les invités sont installé, y'en a même dehors wesh, comment on est trop on dirait y'a 1pays complet.
Brahim : - J'vais mourir frère
- Oui comme moi, mais pas maintenant
J'vois les demoiselles d'honneurs venir a coté aussi. Dans la salle j'essaie de voir si Asrar est là mais j'la vois pas. Putain elle fou quoi cette merde.
Nawel arrive avec 2 femmes a ses cotés, j'les calcules pas.
Omar : - PSSSSSSSS Ehhh tema.
Il essaie de chuchoter mais j'suis sur que même les gens dehors l'ont entendu, cet imbécile là.
Il m'fait un signe de la tête, et j'vois Asrar tenir le bouquet de fleur de la marier. Nawel remet bien sa robe puis reprends le bouquet de fleur qu'Asrar avait, Nawel fait un bisou sur la joue a Asrar et vient nous rejoindre.
J'regard toujours Asrar, elle est avec Farah, elle s'avance vers nous. Elle esquive grave mon regard, j'vois qu'elle porte plus ma bague.
Aie j'suis piqué...
J'vous passe le discours du maire, pas intéréssant, ils s'échangent les alliances, puis Brahim lui fait un bisou sur le front.
J'applaudis fooort, pendant que les autres tapent les youyou.
Les mariées sortent les premiers, moi j'ai un peu plus de mal, j'me faufile dans la foule pour rattraper Asrar.
- Vient.
J'la prends par le bras et je l'emmène dehors, miskina elle a bien galeré a sortir. trop de gens c'est chaud.
Asrar : - Mmh Merci.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomansaÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.