24

265 9 0
                                    

Asrar

J'm'en fiche si Chams a fait des bêtises ici, braquer ou pas clairement c'est mon dernier souci.

Je veux juste qu'il soit honnête avec moi, et comment il a réagit au mot de "Leila" ça ma saoulé wsh.

Chams : Tu boude encore ?

- Toi continue à faire comme si c'était normal de me rien dire

Chams : Arrête.. c'est le passée

- Passé ou pas mais j'm'en fou ! Tu m'fais confiance ou pas ? On dirait que je vais te juger ou autre wsh ! On est des enfants encore ?

Avec Chams on a tout vécu hein, genre vraiment. Le meilleur comme le pire, et si il pense que je vais le quitter maintenant alors que je viens à peine de le retrouver lol.

Chams : Leila c'est mon ex qui a mal vécu notre rupture, elle m'appelle souvent mais jte promets je lui réponds pas. je l'ai bloqué d'ailleurs. Et je pense qu'elle a vu qu'elle pouvait plus m'atteindre, donc elle s'est servit de toi. Mais ce qui est bizarre c'est qui lui a donné ton num.. Hessoul, avant de quitter marseille j'ai fait un coup avec un mec, une sorte de braquage. J'ai pris ma part et j'me suis taillé..

- Pour le numéro on s'en charge après. Pourquoi tu m'en a pas parlé de ça ?

Chams : Parce que c'est pas un truc que je suis fière, mets toi à ma place.. en fin bref maintenant tu sais.

- MMh, merci de me l'avoir dit, de tout ça je m'en fiche, c'est ton passé et comme je t'ai dit, j'te prends quand même aha


Il sourit et se lève du banc où on est assit.

chams : Bon, fini de parler, on joue avec les petits, après go la mer

- La mer ? j'ai même pas de maillot de bain

chams : Maillot de bain ? mais ma belle tu vas pas te baigner en maillot de bain je te le dis

- Chams ta gueule.

Les mecs c'est ça, ils disent ça alors qu'ils vont bien ghetter les autres meufs.

J'suis pas bête, je vais pas me mettre en string aussi hein, j'veux juste bronzer et me baigner sans avoir une dictature.

Chams : Tu vas bien rester à coté de moi

- En même temps tu veux que j'ailles ou ? je reve

On est resté dans le club à peu près 1heure, après on est partie m'acheter un maillot de bain et go la plage.

Sur la plage c'était horrible, des fan de chams qui fessait que de prendre des photos avec Chams, j'crois j'vais jamais m'y habituer.

Des personnes qui sont fan de ce petit con alalaaah.

Mais maintenant c'est sa vie, et je sais que je n'ai rien à dire sur ca. Je suis fière de ce qu'il est maintenant

Chams : Sorry princesse, j'ai une idée pour vesqui tout ça.

Il prends les sacs de plage et on va dans l'endroit privée de la plage, y'a des transats, un personnel, une piscine, un bar

- c'est quoi ? un hotel ?

Chams: Mouais, comme un club privé pour les riches

- On est pas riche

Chams : t'inquiète, je connais le proprio c'est la miff, pose toi je reviens

Faut pas me le dire deux fois, j'me pose dans le transat, j'me fais une queue de cheval et je m'allonge. Depuis ce matin on fait que de courir dans tous les sens. Ça fait du bien de se poser un peu là.

J'prends mon téléphone, et je vois que Leila m'a encore envoyée des messages.
Je l'ai ouvre, j'vois son visage en sang


" regarde ce que chams m'a fait, il est dangereux."

Son visage est dans un état la pauvre.. Ça me fait trop de la peine.. C'est Chams qui lui a fait ça ?

- Chams, qu'est-ce que tu as foutu avec leila sérieux ?

Chams : Comment ça wsh ? tu me parles encore d'elle là ?

- Regarde t'es connerie, je sais pas comment tu as fais ça mais personne mérite qu'on le frappe à ce stade là !

Je montre mon téléphone à Chams, il a aucune réaction.

Chams : J'ai rien fait, j'étais avec toi toute la journée. J'comprends pas pourquoi tu m'accuse là ?

- Genre t'as pas envoyée quelqu'un la marave ?

Chams : Wsh non tu crois que j'suis un bouffon pour faire ça ? Bronze là, j'la bloque cette conne elle veut que faire des problèmes.

Je sais qu'il me ment et sa m'énerve encore plus.

Chams : Qui se prends en photo comme ça wsh, frère va au urgence au lieu de faire une photo pour envoyer à ma femme

- Rends mon téléphone !

Chams : MMh

la fin de journée était chill, on a fait du jet-ski, ça m'a fait oublié le passage de Leila au moins.

J'vous passe notre séjour à Marseille, on a du rentrer tôt parce que Chams à un match important à faire. Et d'ailleurs j'suis invité à le voir, je pense que j'vais prendre une copine à moi. Je serais avec les autres familles des joueurs à ce qu'il m'a dit.
Ca me rassure, flemme d'être avec pleins de monde tout ça. J'suis pas très sociable ahah.

On est sur la route, pour rentrer, chams reçoit un appel.

Chams : Envoie brasko dit lui de finir ce qu'il doit faire, et rappel moi.

Il raccroche et regarde la route.

- Un souci ?

Chams : J'aurais pas du t'emmener à Marseille

- AH

Chams : ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant