18

1K 88 3
                                    

« c'est soit on joue soit t'es sérieuse. »

Asrar

J'pensais arranger les choses en allant à son club mais pas du tout.

J'ai gardé sa bague, toujours à mon pouce.. J'fais que d'la regarder...

1 mois est passé depuis ca.

Je parle à plus personne. Je fais plus rien, je venais à peine de retrouver Chams que je le perds encore.

Pourquoi je subis ça? Je mérite ça? J'ai attendu cette homme presque toute ma vie pour quoi au final? Finir comme ça?

Dieu apaise mon coeur...

Farah me fait sortir de ma rêverie.

Farah : « - Meuf, suit le cours wsh, j'te laisserai pas foutre en l'air tes études. »

J'rigole, heureusement qu'elle est avec moi...

La fin des cours est enfin arrivé.

On sort, et on va a l'arrêt de bus. Au loin j'vois les potes de Chams, Omar et Romain.

Farah : « - Oh putain, y'a les mecs de l'autre cité. »

Je détourne le regard et je vois 1 reubeu et un renoi venir vers nous.

Goo faire l'aveugle.

« J'espère qu'ils vont pas venir. »

Farah : « - Vue comment ils nous regardent.. »

Merde.

... « - Eh les filles vous allez bien? »

Farah : « - Maintenant non. »

Reubeu : « - Ah Zehma on dérange. »

Renoi : « - On fait rien de mal hein, juste faire connaissance. Si vous le voulez hein. »

... « Elles veulent pas, bouge. »

C'est Omar et Romain. Qui les a sonné eux aussi?

Farah : « - Eh c'est bon, le règlement de compte vous le faites ailleurs. »

Romain : « - Azi venez on vous ramènes. »

« Non c'est bon y'a le bus. »

Omar : « - Monte Asrar et fin. »

Farah : « - Vasi vient on les suis flemme de faire une polémique. »

J'prends mon sac et on monte dans leur voiture. Pourquoi ils sont encore là? J'suis plus à Chams. Et Chams n'est plus à moi.

Romain : « - Vous allez au mariage de Brahim et Nawel ? »

« Bah oui, Nawel c'est notre amie»

Brahim va se marier dans quelques jours avec elle, j'suis grave contente. Mais bon j'espère que Nawel fera changé Brahim...

Ça c'est fait vite, on l'a su il y a quelques semaine.

Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant