« J'veux m'en sortir comment faire? Faire danser la bourgeoisie. »
Qui dit Paris, dit les parents.
Quand ma mère elle m'a vue, directe elle m'a prit dans ses bras, j'ai serrée la main à mon père et j'me suis assit sur le canapé.
Le voyage m'a juste tué, surtout que cette nuit j'ai pas dormi beaucoup...
J'ai du faire heja avec des mecs de ma tess. Ils devaient faire un petit braquage chez un mec qui leur doit de l'argent.
La rue c'est sale, le tarif aussi.
On a du s'assurer que y'avais personne déjà, et le meilleure moment c'était quand il partait en vacances.
Donc cette nuit.
J'ai raflé tout c'que j'trouvais de beau goss, bijoux, fringues, ceintures de luxes.
Ce fils de chien il a même laissé une gova.
Un mec là directement prit. Il a eu raison, il va aller la revendre et s'refaire.
Hessoul après avoir foutu le zbeul on est partie, j'ai donnais tout mes sacs à Mounir, c'est lui qui s'occupe de tout ça.
Sur le trajet de Marseille - Paris j'ai vue qu'il m'avait fait un versement sur mon compte. On est bien là mon gars.
Un conseil, empreinte jamais de l'argent. Même si t'es sur de rembourser, c'est quand même bourbier.
Yemma : « - Pourquoi tu reviens ? T'es déjà venue y'a même pas 1 semaine. »
Ma nouvelle, j'crois pas que ça va lui plaire...
Y'a 4 ans quand j'me suis fait tej du club, elle a tellement été déçue d'moi et super vénère contre eux. Donc revivre j'pense pas qu'elle soit pour.
D'ailleurs personne le sera.
« Lorenzo il est venu m'voir quand j'entraînais mes petits. »
Baba : « - Tu recommence avec ça? »
« J'ai rien à perdre. J'vais pas finir coach toute ma vie aussi. »
Yemma : « - Ta déjà gâché t'es études et maintenant t'veux arrêter ton travail!? »
« Là-bas tout l'monde m'a dit d'y retourner! Même Khal ! »
Baba : « - Il sait rien c'qui est bon pour toi ! »
« Ouais aller j'suis pas venue ici pour m'embrouiller. Il est où Youri? »
Yemma : « - Change pas de conversation ! Tu dois y retourner pour quand?? »
« Dans 3 jour. »
Baba : « - Tu t'sens vraiment prêt ? »
« J'sais pas. J'veux voir c'qu'ils me proposent déjà, après on verra. »
Yemma : « - J'veux pas que tu refasse la même erreur. »
« C'était pas une erreur. Imagine j'serai pas aller? J'serai devenu comme les mecs d'ici qui bibi, vole, arnaque! T'fouu. »
Baba : « - Ouais aller! Youri il est en bas entrain de faire un foot. »
J'le kiff. Cette phrase, ça veut dire clairement « casse toi. »
J'fais un bisou dans les veuch de ma mere et j'descends.
... « - Chams??? »
Et merde, la seule personne que j'veux pas voir j'la vois. J'ai la haine là. Toujours j'essaie d'la vesqui mais là ze3ma elle m'voit.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
Roman d'amourÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.