« oh la miss elle est bonne la t'veux de l'amour? T'en auras »
En rentrant chez moi, j'suis partie voir mes shabs comme d'hab.
J'suis restais vite fait avec eux, puis j'suis rentre voir la mama et le padre. Bah ouais c'est les personnes les plus importantes de ma vie.
J'leur ai raconté tout, mes retrouvailles avec l'équipe, mon nouveau contrat, le match.
Ils ont l'air super fière de moi, donc j'peux qu'être heureux la.
Youri : « - C'est qu'il va devenir milliardaire le petit. »
« Bah ouais l'khaliss va couler à flot. »
Youri : « - Ouais c'est ça qu'on veut! »
J'le tchek, j'reste un peu avec eux et j'vais dans mon ancienne chambre.
Mon départ là-bas et prévue dans quelques jours, j'vais profiter un Max ici.
La j'suis entrain d'le remettre en question... Asrar est-ce que c'est bien qu'on soit « remit ensemble »? Ou j'aurais du attendre??
Non Chams, t'aurais attendu t'aurais regretté directe.
Ah ouais cimer chakal.
Heureusement que j'suis là pour me donner mes propres conseils sérieux. Vive moi la vie.
[...]
J'vous passe quelques jours rien d'interessant.
Aujourd'hui j'rentre enfin dans club sayer. J'suis bien.
J'ai prit Brahim et Omar avec moi, histoire de pas être solo.
J'vous explique le bail, j'ai un appartement à cotée d'eux, franchement il est propre, super grand t'sa, j'suis au plus que bien.
Omar : « - J'vais venir tout les jours chez toi t'vas être choqué. »
« -rire- Chez moi c'est chez toi khey. »
Il me tchek, bah ouais moi c'que j'ai j'donne enfaite.
Brahim : « - Et ton premier entraînement c'est pour quand? »
« Cette aprem. »
Omar : « - Ah ouais directe ils te foutent dedans. »
« C'est l'taff mon gars. »
Ma mère est passait hier pour ranger mon appartement, elle a vraiment acceptée le fait que je dois reprit.
Toute façon elle avait pas le choix. Elle j'crois qu'elle l'a bien comprit.
[...]
Mes gavas sont partis et Rémy est venu me chercher, j'ai prit un sac de sport et j'les suivie.
Mon appartement est vraiment à cotée du club c'est grave frais. J'kiff.
On rentre dans les locaux, Rémy me fait encore un petit tour, histoire que j'passe le Salem à tout le monde.
Rémy : « - J'vais te laisser avec l'équipe pour la formation, tu connais hein Jvais pas te le répéter. »
« Ouais t'inquiète c'bon garde ton discours pour les autres. »
« - Dépêche toi et donne toi à fond! Pas comme l'autre fois. »
« Ouais ouais c'bon. »
L'autre fois j'avais rien foutu, vraiment. Les gens se demandaient même qu'est-ce que je foutais ici.
C'est que des tests wesh. J'sais que j'suis en bonne santé Al handulilah.
J'me suis changé, puis j'suis partie d'abord sur un tapis de course. On m'a branché de partout.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomanceÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.