« j'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu me fais trop mal au crâne »
Asrar
Je me réveillée, directe je tombe sur le dos de Chams. Endormi à côté de moi.
Depuis notre séparation, tout est beaucoup mieux.
J'espère que ça va durer. Une troisième séparations? J'pourrais grave pas c'est mort.
Je trouve que j'étais trop gentille déjà avec ce petit con.
Je me lève et je pars me préparer. Il est déjà 11h.
Toute la nuit nous avons parlé, on a dû se coucher vers 6h du matin, j'étais grave pas fatigué.
Une fois douche, habillée je décide d'aller le réveiller.
Moi « - Réveille toi, j'ai faim. »
Chams : - « Waaaaaaah, encore un peu »
Moi « - Non c'est mort, bouge, j'ai eu le temps de faire toute ma vie pendant que tu dormais. »
Chams « - wsh t'abuse la. »
Moi « bref. Ton téléphone arrête pas de sonner. Tu devrais décrocher »
J'suis pas le genre de meuf qui fouille le téléphone de son mec, j'avou que j'ai peur de ce que je pourrais découvrir.
Ça me fait vraiment peur.
Je lui fait confiance, et je sais que si je tombe sur quelques chose que je devrais pas voir. Ça va tout niquer. Je vais commencer à doute pour rien. Et ça je refuse.
Chams il a beaucoup de défaut, mais mentir c'est pas son truc. Il a pas peur de me blesser avec la vérité et c'est ça que j'aime. Je préfère quelqu'un d'honnête que quelqu'un de faux.
Chams : « - Asrar ??? On doit décale de l'hôtel.... y'a la presse en bas. »
« La presse? »
Chams : « - Ouais... ils veulent savoir pourquoi Chams est partie pendant plus d'une semaine. »
« - Chams il est occupé avec moi. C'est pour ça. »
Chams : « -rire- j'aime bien être avec toi. Je veux plus qu'on se sépare en sah... »
Moi : « - On en reparle quand on sera sur Paris d'accord? »
Chams : « - Mmmmh... »
Je veux plus aussi qu'on se sépare. Mais moi je veux des actes pas des paroles.
Moi : « - Tu sais Chams, j'ai beaucoup prié pour qu'on soit réuni, c'est triste à dire... mais j'me suis habitué à ton absence... »
Chams : « - Je sais.. et je regrette d'être partie si longtemps. Je veux que ma présence devient quotidienne maintenant. J'veux plus te lâcher et c'est pas des LOL. »
Moi : « - In shaa Allah, on verra Chams... pour l'instant on est ensemble d'accord donc pense pas à plus tard. »
Je veux pas qu'il se prends la tête pour ça. On verra au moment venu.
[...]
J'ai refait ma valise, j'ai du tout ranger. Moi qui avait tout déballé la veille...
Chams : « - Ca va ? »
« - Tout ce monde pour toi, j'en reviens pas. »
Chams : « -rire- c'est que le début... Avant j'assistais à des soirées de grands footballeurs, et dès que tu te lie d'amitié avec ce genre de personne, tu deviens automatique une grande personne... selon eux. »
« - Mmhh je vois, et à l'heure actuelle? Tu as toujours contact avec eux? »
Chams : « - Oui quelques un, des messages par ci par là... quand j'me suis fait virée du club.. ils étaient tous là. Ils m'ont soutenue... mais j'te cache pas que je m'en battais les couilles. Moi je voulais juste vivre de foot... J'ai fait une descente aux enfers carrément après toute cette merde. »
« - Je sais... je voyais tout ça.. et je pouvais même pas t'aider... »
Chams : « - On était gamins wsh et j'étais con. Mais si je devais refaire tout ça. Je changerai rien. Juste toi. Je te quitterai pas... »
« - Aller arrête avec tes belles paroles et partons d'ici. »
Il rigole, puis il me prends la main, il mets sa capuche, et la mienne.
Chams : « - Je veux te préserver auprès d'eux. »
« - Avance aller. »
Il rigole encore puis on se fait un chemin entre eux.
Une fois atteins dans la voiture, on monte et directe un nouveau hôtel.
Je pensais pas que Chams était autant connu. Ça va si vite pour lui.
« - Donc maintenant ? »
Chams : « - On ira ce soir à l'hôtel, j'vais te faire visiter un peu. »
[...]
D'abord nous sommes partie mange, puis après ça, il m'a emmené dans une cité. On s'est dirigé vers un grand local.
Dedans se trouve que des affiche de foots, sur certaine je vois Chams entouré de petit footballeurs, c'est trop mignon.
Chams : « - Ca pete hein? Tu vois les trophées dans la vitrine? C'est mon équipe qui les a gagné. »
« J'en reviens pas, tu étais coach ? »
... « - Il était plutôt chaud d'ailleurs. »
Je me redresse, et je vois une autre personne avec nous, vue la tête à Chams. Il doit le connaître.
Ils se font une accolade.
Chams : « - Maxime j'te présente Asrar ma futur femme, et Asrar j'te présente Maxime, c'est un bon pote à mon oncle, et c'est grâce à lui que j'ai pu taffer ici. »
Maxime : « - Comment une merde comme lui peut avoir une femme comme toi? »
J'avou que je sais pas quoi dire donc j'ai juste rigoler,
Il m'a prit dans ses bras aussi.« - Tres bonne question dis donc. »
Chams : « - Ca va vous. »
Maxime : « -rire- Tu veux aller voir ton ancienne équipe? »
Chams : « - Bah ouais, j'dois bien leur présenter quelqu'un. »
Le fait qu'il veut me présenter a tout le monde me touche, mais ça me touche encore plus quand il leur dit que je suis sa futur femme.
Je sais c'est rien. Mais j'aime bien.
Si c'est pas Chams ça sera personne d'autre.
Chams : « - Tu viens beauté? »
Je lui souris et le suis.
VOUS LISEZ
Chams : « être footballeur ? J'voulais pas le succès. »
RomansÊtre footballeur ou galerer a vie? Le choix est vite fait.