•*⁀➷ Chapitre 4 ⁞

472 36 7
                                    

ੈ✩‧₊˚

Ouvrant ses yeux, Jimin s'habitua doucement à la lumière alors que la douce voix de sa mère l'avait réveiller.

Soomin- Jimin ? Mon ange ? Tu te réveille ?

Il grogna doucement en refermant les yeux.

Soomin- Jimin, réveille toi s'il te plait.

Il se redressa doucement et l'a regarda, fatigué.

Sa petite sieste de la journée d'avant ne l'avait pas du tout aider et le soir, il n'avait rien dormis trop inquiéter par ce qui allait ce passer.

Jimin- Oui maman ?

Soomin- Tu n'a pas oublié qu'aujourd'hui est un jour spécial ?

Son jolie sourire radieux lui faisais chaux au cœur.

Soomin- Joyeux anniversaire mon ange.

Elle lui fis un bisous au front ce qui réveilla définitivement Jimin. Son stresse évacué pendant son sommeil revint d'un coup et l'énorme boule dans son ventre le força à quitter sa mère et aller rendre l'âme dans les toilettes.

Elle se précipita donc vers lui.

Soomin- Tu es malade ?!

Jimin- Non ça va...

Il se rinça la bouche après avoir tirer la chasse et regarda sa mère, un sourire crispé.

Elle posa la paume de sa main sur son front et fronça les sourcils.

Sommin- Tu n'a pas de fièvre heureusement.

Jimin- J'ai juste du un peu trop manger hier chez Taehyung...

Soomin- Si tu le dis. Bon, vas manger un bout et remonte t'habiller, ta prétendante arrive dans une heure et demi.

Elle se retourna sortant de sa salle de bain suivis de Jimin qui l'a regarda partir de sa chambre.

Il s'allongea ensuite en étoile de mer sur son lit et souffla.

"Bordel de merde" jura doucement Jimin.

Oui, cette journée allait être spécial.

~

Son téléphone le sortis de sa préparation sur lui même alors il sauta sur son lit et pris le cellulaire en question.

Taetae:

Alors Jiminie ? Le grand jour ?

Jimin:

Ouais... Je suis en total stresse.

Taetae:

Ça va aller Jimin. Au pire tu as deux plans de secours si jamais tu dégénère.

Jimin:

C'est plus compliqué que ce que tu crois Tae...

Taetae:

Courage frérot.

Jimin:

Merci, je vais en avoir besoins...

Il posa son téléphone et se leva pour retourner se coiffer devant son miroir. Devant celui ci, il se regarda, penseur.

Il ne savait toujours pas quoi faire et cela l'inquiétait énormément. Il posa sa mains de pars et d'autre de l'évier et baissa la tête, épuisé et exaspéré.

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant