Cinq minutes étaient passés depuis que Jimin avait été vu torse nu par son ami. Depuis il avait mis le t-shirt et était sorti. Ces cheveux encore extrèmement mouillés, tranpait tout sur son passage.
Le brun pris donc la descision de prendre le sèche cheveux.
Jungkook- Jimin, approche.
Il le rejoignis alors dans la salle de bain.
Jungkook- Assis toi.
Il suivi l'ordre et s'assis devant lui, sur le rebord de la baignoire. Il se mis donc à sécher ses cheveux, en profitant pour les caresser. Le Chim chim regardais son vis à vis s'appliqué à bien faire son travaille. Il le trouvait extrêmement séduisant. Il en baverait presque.
Une fois ça finis, il retournèrent dans la pièce principale, où ils mangèrent.
Puis le téléphone du roux se mis à sonner. Il regarda et soupira immédiatement.
Jimin- C'est ma mère...
Il voulu raccrocher. Mais sans savoir pourquoi, il cliqua sur "répondre à l'appel".
Jimin- A-allô ?
Soomin- Jimin ! Mon fils ! Tu réponds enfin !
Les pleures de sa mère de derrière le téléphone lui brisait le cœur.
Jimin- M-Maman ! Pourquoi tu pleures ?
Soomin- S'il te plait rentre... Ton... Ton père... Il a attraper un ulcère à cause de stresse après que tu sois partie... Il vas mal... Rentre Jimin... Ne lui inflige pas plus de stresse..
Jimin- Je... Je. Je vais réfléchir...
Il raccrocha rapidement avant que sa mère n'en dise plus et balança son téléphone sur le lit. Le brun ayant tout vu et entendu s'approcha de lui.
Jimin- Je dois rentrer... Il faut que je rentre Jungkook...
Jungkook- Jiminie... Si tu rentres, tu devras te marier...
Jimin- Oui... Mais je dois le faire... Mon père ne se sent pas bien... De toute façon mes parents me forceront tout de même. Alors au tant que je rentre...
Jungkook- Non... S'il te plait...
Jimin- J'en ai pas envie... Mais je dois le faire.
Il essaya de passer à côté de son ami pour aller préparer ses affaires. Mais le brun lui retint la main.
Jungkook- Je veux pas que tu te mari... Je veux pas que tu aille avec cette femme. Je veux pas que tu fondes une famille avec elle. Je veux pas que tu sois triste toute ta vie... Je veux pas que... Que tu me laisse...
Le roux se retourna soudainement, ne comprenant pas les dires du jeune. Celui ci, avait le regard quasiment embué de larmes.
Jimin- Je... Je comprend pas Jungkook...
Le dis Jungkook, essaya de formuler d'autres mots. Mais il ne pouvait pas encore lui dire. Ce n'étais pas le moment ni l'endroit. Il ne voulais pas lui dire comme ça. Il ne savait même totalement s'il devait utiliser ces mots alors la chose qu'il fis, c'est s'avancer plus proche de Jimin. Il posa sa main sur sa joue et le regarda.
Le roux, n'étant pas du tout près à ça, il sentis son cœur faire les montagnes russes.
Jimin- Que... Qu'est-ce que tu fais ?
Jungkook- Je t'embrasse Jimin.
Et avant que le plus vieux ne puisse dire quoi que ce soit, sa main se déplaça derrière sa nuque. Il avança son visage jusqu'au lèvres accueillantes et pulpeuses de son vis à vis et posa les siennes sur celles-ci.
Jimin n'y cru pas un instant. Il embrassait celui qu'il aimait et c'étais plus qu'agréable malgré les papillons douloureusement agréable de son ventre. Il se laissa alors faire, profitant un maximum de la chose qu'il attendait depuis si longtemps. Malgré tout, il ne comprenait pourquoi ce baisé.
Du côté du brun, ce baiser lui avait crée une sorte d'explosion en lui et c'étais rendu compte de beaucoup de choses. Alors il continua ce baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Puis il s'en détacha. Surpris de son acte, il pris un petit moment pour réfléchir, sous les yeux du roux qui le fixait.
Le plus vieux était comme sur un nuage mais il se rendis compte de quelque chose. Il était bloquer de nouveau entre deux choix. Rentrer chez lui ou rester ici avec la personne qu'il aime et qui l'a embrasser. Il n'en pouvait plus de ces choix. Alors sous la panique, il coura et sortie brusquement de la chambre laissant Jungkook dans l'incompréhension.
Il partie de l'hôtel et se mis a courir sans but précis. Il voulait juste s'éloigner quelques heures et réfléchir à quoi faire.
Il arriva dans un parc. Il le trouva magnifique. Paisible, reposant et beau. Il avait l'impression de tout oublier. Il avait l'impression qu'un endroit pareil n'existe pas. Et pourtant si. Alors il s'assit sur un banc et observa, réfléchissit, pensa, respira.
Le brun, toujours à l'hôtel n'avait pas compris pourquoi il avait pris la fuite. Il se mis sur son lit et commença a penser que c'étais de sa faute. Après tout, même si Jimin était gay, ça ne voulais pas dire qu'il ressentait quelque chose pour lui. Alors il jura pour lui même et essaya d'appeler Jimin. Mais en entendant la sonnerie du téléphone dans la chambre, il compris que la situation était très délicate. Jimin était quelque part dans Busan, seul, sans portable, à la merci du monde. Alors il sortis de l'hôtel, et partis à sa recherche.
Pendant ce temps, Jimin n'avait toujours pas bouger. Il se sentait bien dans ce parc. Il réfléchissit à que faire. Ne se souciant pas du temps qui passe. Regardant les petits jouer dans l'herbes, les parents les surveillants, les animaux faisant leurs loies.
Jungkook, de son côté commençait vraiment à s'inquiéter.Deux heures en tout était passer depuis le départ de son ami et il allait bientôt faire nuit. Il l'avait chercher sans relâche mais finis par s'arrêter dans un parc. Il marcha quelques minutes essayant de se détendre, trop inquiet pour Jimin. Mais rien n'y fis. Et c'est en passant pas très loin d'un banc qu'il se détendis et couru vers celui ci.
Jungkook- Jimin !
Arrivant devant, il fus surpris de ne pas voir Jimin. Mais une autre personne rousse. Il s'excusa donc, expliquant qu'il s'était trompé de personne et rebroussa chemin. Toujours à la recherche de son roux préférer, il commençait à désespérer à être totalement inquiet. Il quitta alors le parc, sans savoir que celui qu'il cherchait y était mais qu'il ne l'avait pas vu.
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...