Bonjour bonjour. Excusez pour cet énorme silence de plusieurs années ;-;
En retombant sur ce compte, je me suis souvenue de à quel point c'était frustrant de ne pas avoir le fin d'une histoire donc je suis ici pour publier touuuut les derniers chapitres.
Ils étaient déjà écrits et prêt mais j'avais complètement oubliée et plus l'envie d'écrire ;-;
Par curiosité j'ai quand même relue et bon dieu que c'était difficile de ne rien toucher. Je trouve que je me suis vraiment améliorer donc ça me pique un peu les yeux mais bon x)
Bref, n'étant plus à fond dans l'écriture, je ne corrigerais pas et je ne modifierais pas les chapitres pour que cela corresponde à mon écriture d'avant, je met simplement ce qui était déjà présent pour les quelques personnes frustrés de ne pas avoir la fin :)
Bonne lecture !
ੈ✩‧₊˚
Jungkook allait mieux à présent. Jimin l'avait grandement aider toute la journée et maintenant ils se retrouvent dans le garage où la voiture était réparé. Ils sourirent tous les deux en entendant le bruit du moteur.
Garagiste- On a réussi à tout réglé. Votre voiture est comme neuve.
Ils prirent donc les clefs.
Jungkook- Merci beaucoup monsieur.
Il voulu payé mais Jimin le dépassa et le fis à sa place. Il n'en fus que surpris. Une fois tout ça réglé, ils montèrent en voiture et irent devant l'hôtel dans lequel ils avaient séjourner pendant deux nuits.
Jungkook- Pourquoi tu as payé ?
Jimin- Ca m'a fais plaisir. Depuis le début, tu fais tout pour moi. Tu met ton jobs en jeu, tu pars à l'autre bout du pays, tu me remonte le morale. Et encore bien d'autres choses. Alors je veux te remercier de toute les façons possibles.
Son sourire le réchauffa ainsi que sa gentille intentions.
Jungkook- Mais Jimin... C'est normal que je fasse ça. Déjà, je le fais en tant qu'amis parce que tu tiens énormément pour moi. On a beau eu se voir qu'en voiture lors de tes trajets, je quiq attaché à toi. Puis, c'est mon travail de te conduir à l'endroit où tu souhaites aller. Et ça me touche que tu payes à ma plae pour la voiture, mais je ne peux pas l'accepter...
Jimin- Tu n'as aucune excuse pour refuser ça.
Un sourire moqueur pris place sur les lèvres du roux.
Jungkook- Ça me gène Jiminie.
Un petit rire gêné pris place tandis que l'autre se mettait aussi à rigoler.
Jimin- T'en fais pas pour ça. Aller, allons prendre nos affaires et reprenons la route.
Ils sortirent donc faire ce qui y avait faire. Ils payèrent leur séjour et dirent au revoir au petit garçon fan du danseur. Puis il montèrent en voiture.
Et contrairement à cette première partie de voyage, Jimin ne monta pas derrière. Mais à l'avant avec son ami.
Jungkook- Prêt à aller à Busan ?
Il le regarda en souriant et sûr de lui, il lui répondit.
Jimin- Oui. Allons-y.
Le kookie démarra donc la voiture et ils repartirent sur la route suivant les indications du GPS qui fonctionnait correctement.
Jimin réfléchissait. Ils étaient partis depuis déjà bien un quart d'heure et n'arrêtait pas de réfléchir. Ils leurs restaient plus de deux heures de routes. Mais qu'allait-il se passer une fois arriver là bas ? Le roux était légèrement inquiet. Ces moments avec le brun étaient les meilleurs qu'il avait passer depuis un long moment. Il voulait que cela continue.
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...