La nuit commençait à tomber sur la belle ville de Busan. Tout semblait calme vue de haut. Paisible, accueillant. Et pourtant, des petites choses que le ciel ne peut pas voir peuvent se passer. Comme deux amants, proches mais loin en même temps, empêcher de s'aimer à cause d'une petite chose.
Jungkook, désespérer et inquiet rentra à l'hôtel, espérant que la personne qu'il cherchait y sois. Mais ne le voyant pas, il s'écroula sur son lit et attenda, ne savant quoi faire. Il pris donc son téléphone et contacta son hyung de toujours, Kim Namjoon.
Jungkook:
NAMJOON HYUNG ! Situation d'urgence !
Nam hyung:
Quoi kook ?
Jungkook:
J'ai fait quelque chose ce matin... Je sais pas si j'ai bien fait...
Nam hyung:
T'as fait quoi encore comme connerie ?
Jungkook:
J'ai... em... bras.... ser... Jimin...
Nam hyung:
Ah bah c'est cool !
Nam hyung:
Attend QUOI ?!
Jungkook:
Oui...
Nam hyung:
Et bah dis donc. Je pensais pas que t'y arriverai ! Bravo !
Jungkook:
Mais hyung ! Je sais pas quoi faire ! Jimin s'est enfui juste après, je sais pas pourquoi ! J'arrive pas à le retrouver...
Nam hyung:
Raaaah. Attend je demande à Seokjin. Il le connait mieux.
Il attendis donc, toujours paniquer. Et quand enfin la réponse de son Hyung arriva, il regarda.
Nam hyung:
Bon. Jin dis qu'il à paniquer. Quand il panique trop, il a tendance à fuir apparement. Mais d'après lui, il vas revenir. T'en fais pas. Attend le. Et si une fois nuit vraiment tombé, dis le nous.
Jungkook:
D'accord...
Nam hyung:
D'ailleurs, il t'as plus le baiser ? Tu en avais envie ?
Jungkook:
Oui... A vrai dire... Je suis perdu... Je crois que je l'aime hyung...
Nam hyung:
Bah dis donc ! Enfin tu t'en rend compte ! Tu lui as dis ?
Jungkook:
Nan, il est partis avant...
Nam hyung:
Ouch... Alors dis lui quand il rentre.
Jungkook:
T'es sur qu'il faut que je fasse ça ? Il est obligé de se marier je te rappelle...
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...