•*⁀➷ Chapitre 14 ⁞

371 30 6
                                    

(Avant que vous ne lisiez la suite, je tenais à m'excuser de cette longue absence T^T... J'ai eu la rentrée (comme tout le monde) et j'ai eu du mal à m'organiser mais je suis à nouveau là maintenant ! J'ai aussi eu un grand moment de doutes. J'avais l'impression que ce que je faisais c'étais de la caca ect... ;-; du coup, j'ai un peu lâchée l'affaire. Mais je me dis que, tant que ça me plaie et que ça m'occupe, pourquoi devrais-je arrêter ? Fin bref désoler XD 

Bon chapitre !)

ੈ✩‧₊˚

Après avoir manger, ils étaient partis en direction du coiffeur. Le noiraud était assez nerveux mais impatient. Il avait toujours voulu essayer de se teindre les cheveux en roux. Mais n'avais jamais pu. 

Une fois arriver, la coiffeuse l'avait préparé sous l'œil attentif de Jungkook. Puis elle avait commencer. 

Pendant ce temps d'attente, le brun se mit à réfléchir. Il admirait Jimin. Il était vraiment heureux de l'avoir rencontrer, d'avoir partager des choses avec lui, d'être devenue son ami. Mais sans qu'il ne sache pourquoi, il manquait quelque chose. Il voulait d'autre chose venant de lui. Mais quoi ? Il n'en savait pour l'instant rien. 

Pourtant, de notre point de vue, c'est assez évident. Ils pouvaient se partager l'amour, la passion. Mais les deux était perdu dans ce qu'ils ressentaient. 

Environ une heure et demi plus tard, tout était finis. Jimin arborait un sourire des plus radieux. Il était enfin libre de ce qu'il pouvait faire. Continuer d'être libre en désobéissant aux ordres, le réjouissait. Tandis que Jungkook l'observait, heureux et attendri devant ce visage enfantin et pourtant si sexy à ses yeux.

Sortit du coiffeur, le roux sautilla sur place ce qui fis rire le plus jeune.

Jimin- Viens avec moi Jungkook ! Je veux aller au parc !

Sans vraiment réfléchir, il lui pris la main et se mis à courir, suivi de son vis à vis qui n'avais pas pus placer un mot.

Jungkook- Pourquoi tu cours Jimin ? On est pas presser ! 

Un petit rire lui échappa amuser par la situation pendant que l'autre ralentissais jusqu'à s'arrêter.

Jimin- C'est vrai. Désoler, c'est juste que je suis heureux et j'ai besoins de me défouler un peu. 

Un air gêné arborait son magnifique faciès. Jungkook, qui n'avais pas lâché sa main lui sourit tendrement. 

Jungkook- Y'a pas de mal. 

Le roux se rendit enfin compte de leurs mains entrelacées et rougis instantanément faisant rire l'autre qui se remis à marcher. Jimin gêné, lâcha le jeune et continua le chemin.

Ils marchèrent donc quelques minutes jusqu'à arriver au petit parc. Ils se baladèrent joyeusement en parlant de tout et n'importe quoi. Et pour leurs plus grand plaisir, leurs mains qui voulaient s'entrelacées malgré eux, se frôlaient de leurs dos.

Puis ils s'assirent sur l'herbe.

Les deux regardaient les nuages, réfléchissant en silence. 

Du côté de Jimin, c'étais du love, de l'incompréhension et encore du love. Il n'arrêtait pas de se dire à quel point il trouvait Jungkook parfait. Toutes les qualités qu'il désirait. Une personnalité magnifique, un bon caractère et un sublime physique. Alors dans sa tête, il s'amusait à détailler chaque choses qu'il aimait. Mais il ne comprenait pas une chose. 

C'est quand il sentit quelque chose se poser sur son épaule qu'il sortit de sa bulle et regarda. Mais rien. Il n'y pensa plus mais la même pression vint s'exercer sur son épaule. Encore rien. Le coupable ? Jungkook. Il le regarda donc. Il avait un petit sourire amuser sur le visage ce qui lui allait à merveille. 

Jimin- Jungkook ? 

Jungkook- Oui ? 

Jimin- C'est toi qui appuis sur mon épaule ? 

Jungkook- Noooon... Je vois pas de quoi tu parles. 

Il avait un petit air d'ange. Mais il cachait mal son jeu.

Jimin se mis donc à rire et le frappa à l'épaule. Le brun fis semblant de faire le mort face à cette attaque.

Jimin- Bonne mort mon cher.

Jungkook- C'est pas très gentil ça dis donc. 

Toujours allongé, les yeux fermé, seul son sourire le trahissait.

Jimin- Comment je peux faire pour te réanimer dis moi ? 

Jungkook- Et bien... Peut être... M'autorisé à rester avec toi à Busan quand tu y sera ?

Il ouvrit un œil pour observer sa réaction.

Jimin- Bien-sûr ! Quel question ! 

Il se releva donc et ils se sourirent à deux.   

Jimin sentait son cœur lui procurés d'agréables sensations. 

Il était dans l'incompréhension total.

Il essayai de retourné dans le monde des pensés mais n'y arriva pas en sentant une nouvelle chose sur son épaule.

Jimin- Jungkook... Tu peux arrêter si tu veux de me toucher l'épaule.

Jungkook- Quoi ? Mais j'ai rien fais.

Paniqué, il se retourna et vis une énorme araignée. Dans un cri enfantin, il se leva et se mis à sauter et bouger dans tout les sens sous les rires du kookie. Il s'arrêta enfin, sûr qu'elle soit partie.

Jimin- Aaaaaaaaaaah... Elle était énorme...

Encore en fou rire, il se tenait le ventre, plié en deux sur le gazon. 

Jimin- Rah te moque pas... J'aime pas les araignées...

Une fois calmé, il essuyai la petit larme de joie au coins de ses yeux. 

Le roux se rassit ensuite à ses côtés.

Il repensai de nouveau. Son incompréhension était dû au fait qu'il ressente au tant de chose. Il avait déjà eu des crushs par le passé. Mais alors pourquoi c'est différent avec Jungkook ? Il pensait que c'étais un crush mais alors pourquoi il sent que c'est différent ?

Jungkook- Jimin...? 

Il le coupai encore dans ses pensés, alors il le regardai. 

Jimin- Oui ? 

Jungkook- Je sais que ça peut te paraître étrange mais... Est-ce que je...

Il baissa le regard, sentant ses joues chauffer sous le regard intriguer de plus vieux.

Jimin- Oui ?

Jungkook- Est-ce que je peux prendre ta main ? 

Adorable. Le seul mot qui vint à l'esprit de Jimin était celui ci. Alors sans plus attendre, ce fus lui qui vint prendre la main de son vis à vis. Une initiative qui le surpris d'ailleurs lui même. Jungkook, aillant sentis quelque chose regarda et sourit, malgré ses rougeurs voyantes. Jimin aussi devait être complètement rouge. Mais il aimait ce qu'il ressentait. Malgré tout, au contact de Jungkook, il avait ressentis comme un choc électrique mais sans douleur. Lui faisans prendre conscience de quelques chose.

Il avait enfin trouver les réponses à ses incompréhensions. Le fais qu'il ai au tant de sensations, qu'il trouve Jungkook aussi parfait et tout le reste. 

Il pensait que c'étais un simple crush.

Mais tout ce temps passer à ses côtés et ses choses lui ont fait comprendre que même s'il ne voulait pas tomber amoureux...

Il avait succombé pour Jungkook.  

ੈ✩‧₊˚



ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant