Trois mois étaient passés depuis que nos deux amoureux avaient été une nouvelle fois arrachés l'un à l'autre.
Jungkook avait écouter Eunji et avait envoyés un message à Jimin.
"Jimin.. Je ne veux pas continuer entre nous. Vas avec cette femme. Entre nous deux, c'est impossible. Je crois que je ne veux pas poursuivre quelque chose. Ne me renvois pas de messages. Ne viens pas me voir. Sois heureux Jimin.. "
Les deux avaient eu le cœur brisé. Jungkook ne voulais dire tout ça. Mais il s'en sentait obliger.
Quelques temps après ce message, il était sortis de l'hôpital avec encore une blessure. Mais malheureusement, les médecins ne pouvait pas l'aider. Il devait se soigner seul. Soigner son cœur.
Jimin pendant ces trois mois, n'avait pas eu le choix. Il avait assisté aux préparatifs précipités de son mariage. Il avait perdus toutes raisons de vivre et déprimait complètement. Il se sentait à la dérive. Plus rien ne lui donnait de joie. Jin et Taehyung étaient tout les deux très inquiets. Ces parents aussi. Même les parents de sa prétendante et elle même l'étaient.
Jungkook lui, à suivis ce qu'il ce passait pour Jimin grâce à Namjoon, et les deux précieux amis de celui qu'il aime. Il se laisse malheureusement dépérir. Il ne mange quasiment plus. Même le sommeil est difficile à trouver pour lui la nuit.
Alors qu'ils étaient à une semaine du mariage, Jimin reçu une visite surprenante.
?- Salut Jimin. C'est Iseul. Tu peux m'ouvrir ?
Le roux maintenant à nouveau noireau à cause de ses parents se leva et ouvris.
Jimin- Salut Iseul.
Il la laissa entrer et referme la porte.
Iseul- Tes parents voulaient que je vienne te parler...
Jimin- A propos de quoi...?
Iseul- Ecoute... Je sais que cette histoire de mariage ne te rassure pas. Moi non plus... Tu sais... Je vais être honnête avec toi. Ça ne me dérange pas de me marier à un garçon mais... Je préfère les filles. Tu n'es pas seul, je comprend ce que tu ressent. Mais nous n'avons pas le choix.
Jimin- Iseul... Fais comme moi... Pars. Fais leur comprendre qu'ils n'ont pas à dictés ta vie. En plus, je peux essayer de repartir et comme ça.. Ils abandonneront cette histoire de nous forcer...
Iseul- Je ne peux pas... C'est trop tard tu sais...
Il baissèrent tout les deux la tête..
Jimin- Donc on est obligés... On n'a pas d'issue de secours...
Iseul- J'en ai bien peur..
Suite à ça, les heures étaient bien lentement passés pour nous deux futurs mariés. Jimin n'avait pas dormis de la nuit, ressassant ses moments avec Jungkook.
~Flashback~
~Le premier jour de leur voyage, dans le petit village après que la voiture soit tombé en panne. Celle qui leur avait fait une visite guidés, était repartis chez elle, laissant nos deux protagonistes cherchant une activité à faire~
Jungkook- Et maintenant ?
Jimin- On peut juste errer au pire ?
Jungkook- Je dis oui.
Ils se sourirent et commencèrent à marcher un peu partout, profitant du calme. Eunhee était sympa mais une vrai pille électrique.
Il arrivèrent au parc visités un peu plus tôt. Ils s'allongèrent dans l'herbe, l'un à coter de l'autre. Jimin se mis à observer les nuages du ciel tandis que Jungkook observait son vis à vis. Il essayait d'imprimer dans son cerveau chaque parcelle du visage de son ami. Qu'est-ce qu'il le trouvait beau... Jimin quand à lui, essayait de repérer des formes dans les nuages.
Jimin- Jungkook ! Regarde ! On dirais une tortue !
Il pointa, de ses petites mains, un nuage.
Le plus jeune tourna la visage vers le bleu du ciel. Mais il n'en n'avait rien à faire. Il voulait continuer de regarder l'homme le plus beau du monde à ses yeux. C'est ce qu'il fit alors après avoir vaguement regarder le nuage.
Jimin- Lui on dirais un lapin ! OH et lui un coeur !
Jungkook- Hm hm..
Il souriait niaisement, continuant de le regarder.
Jimin- Lui on dirais une bite.
Jungkook- Incroyable..
Il n'écoutait même pas. Trop concentré à observer. Et Jimin le compris grâce à ses mots utilisés. Il le regarda alors.
Jimin- Jungkookie ! Tu ne m'écoute pas !
Jungkook- Hm..
Il souriait toujours aussi niaisement n'écoutant presque aucunement Jimin.
Jimin- JUNGKOOK !
Le dis Jungkook sursauta.
Jungkook- HEIN ?! Quoi ?!
Jimin se mit à rire sous le regarde intrigué de son chauffeur.
Jimin- Je ne sais pas à quoi tu pensais mais wooow ça va avait l'air passionnant. Tu ne m'écoutait même pas.
Jungkook- A vrai dire j'observais la beauté de l'homme en face de moi.
Le plus vieux, trop naïf ne comprit pas que c'étais lui.
Jimin- Qui ?!
Jungkook- Toi.
Alors que Jimin se mit à rougir, pile à ce moment là, le téléphone avait sonné. C'étais le garagiste.
~Retour au présent~
Il se souvenait de la sensation qu'il avait ressentit lorsqu'il avait entendu ce "Toi". Son estomac s'était retourné dans tout les sens. Une douce chaleur l'avait envahis. Mais ça avait été de courte durée à cause du garagiste.
Jimin aurait donné n'importe quoi pour ressentir ça à nouveau...
La nuit passa bien lentement. Le jour levé, tout s'était enchaîner.
Jimin s'était préparer avec ses témoins. Taehyung et Jin. Heureusement il avait eu le choix. Il avait pu les choisir. Malgré tout, il n'était pas du tout dans une bonne optique. Complètement déphasé. Dans ses pensées. Ses deux amis étaient inquiet pour lui. Taehyung en avait d'ailleurs informé Jungkook, tout aussi inquiet pour Jimin.
Plus les heures passaient, plus le mariage approchait.
Jimin se posait bien des questions. Il se demandait comment il aurait dû agir pour échapper à ce mariage. Il se demandait pourquoi Jungkook avait changé du tout au tout. Il se demandait comment allait être la suite. Tant de questions passaient par sa tête.
Et au final, l'heure du mariage était arrivé sans qu'il n'ait pu répondre à ses propres questions.
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...