Il attendait.
Toute la foule assise sur des bancs en face de lui.
Ses parents le regardant fièrement.
Le prêtre et ses hommes d'honneurs à ses côtés.
Puis quelques seconds plus tard, il vit au bout de la suite, sa futur femme entrée et défiler fièrement dans sa robe blanche.
Suite à ça, il n'eu pas vraiment écouter. Il n'était pas bien. Il ne voulait pas me marier.
La seul chose dont il se souvient, c'est une phrase.
Prêtre: Park Jimin, voulez vous épouser Kim Iseul pour le meilleur et pour le pire ?"Mais comment j'en suis arrivé là..?" C'est ce que Jimin se disait.
Quatres personnes entrèrent. Dans un sursaut, Jimin et Jungkook s'éloignirent, observant les intrus.
Jungkook- Qui êtes vous ?!
Jimin les reconnu. Ils étaient des gardes du corps engagé par son père.
Homme 1: Personne.
Les hommes s'approchaient.
Nos protagonistes se levaient et s'éloignirent tandis que les intrus s'approchaient de plus en plus.Homme 2: Park Jimin, venez avec nous. Vous devez rentrer chez vous.
Le brun, dans un act de protéger celui qu'il pense aimer, se mis devant le roux. Mais ils étaient coincés contre le mur.
Jungkook: Partez !
Les deux étaient effrayés. Jimin avait enroulé ses bras autours de Jungkook et le serrait.
Homme 3: lâchez le et laissez le venir avec nous.
Jungkook: Non ! Partez !
Malheureusement, un des hommes pris Jungkook par le bras et le tira d'une force inimaginable qu'il en tomba sur son lit. L'homme le bloqua malgré les débattements de celui ci.
Jimin: Laissez le tranquille !
Pourtant il n'en fis rien et continuait de le bloquer. Jungkook était fort mais ne faisais pas le poids contre la montagne de muscle que ces gars sont.
Homme 1- Venez avec nous Jimin.
Jimin- Non laissez nous !
Un des hommes pris Jimin sur son épaule.
Homme 2: Désoler d'en arriver là monsieur.
Jungkook- Non Jimin ! Défend toi !
Il essayait mais n'y arrivais pas et il savait d'ailleurs que c'étais peine perdue. Les hommes partaient déjà.
Jimin: Jungkook !
Jungkook: Non, Jimin ! ... Laissez le !
Mais toujours rien, les hommes sortaient déjà de la chambre. Celui qui bloquait Jungkook resta et le tenait toujours tandis que Jimin s'éloignait malgré lui avec les hommes. Il lança un dernier regard apeuré à son ami encore bloqué.
Jungkook- Jimin...
Il se débattait mais comme si ils étaient réglés comme des machines, ils avançaient dans l'hôtel sans rien dire.
Jimin- Laissez moi tranquille !
Ils arrivaient dehors et posèrent Jimin dans la voiture. Il essayait de sortir mais la portes étaient bloqués.
Jimin- Laissez moi partir je vous en pris...
Il était désespéré et essai tout ce qui était possible pour partir mais il était bloqué. L'homme qui tenait Jungkook arriva subitement et ils montèrent tous en voiture. Celui côté conducteur démarra et roula malgré les paroles suppliantes de Jimin.
Le roux lança un regard en arrière et vis Jungkook arriver en courant et les regardes partir. Il eu envie de pleurer. C'étais finis. Sa rébellion était finis. Ces derniers jours de liberté lui manquait déjà.
Une fois que Jungkook n'étais plus dans son champs de vision, il regarda la paysage qui défilait, essayant de ne pas versé de larme.Homme 4: Nous sommes désolés Park Jimin. Nous n'avions pas le choix.
Il n'osa même pas répondre, le regard fixé sur l'horizon. Il aurait pu prendre son téléphone, parler avec sa deuxième eomma, Taehyung ou encore Jungkook mais il était à l'hôtel. Alors il continua de regarde l'extérieur dans ses pensées les plus tristes.
Jungkook, lui, était désespéré. Il avait essayer de les rattraper mais ils étaient déjà partis. Ils étaient donc retournés dans sa chambre pour récupérer toute les affaires. Mais il reçu un appel. Il décrocha sans même regarder le contact.
Jungkook- Allô ?
Eunji- Bonjour Jeon Jungkook.
Il reconnu directement la voix de son patron aka le père de Jimin.
Jungkook: B-bonjour monsieur...
Eunji- Je venais vous dire que je vous vire. Vous ne travaillerez plus pour moi. Ne vous approchez plus de mon fils. Ne lui parlez plus. Laissez le. Il dois se marier à une femme et vous, vous n'êtes rien. Rien du tout. Il se fiche de vous. Compris ?
Il étais choqué. Il venait de perdre son travail. Mais le plus important, il a perdu Jimin... Il aimeraient se battre. Mais il ne pouvait pas. Il avait déjà en quelques sortes kidnapper Jimin. Il ne pouvait pas.
Jungkook- B-bien monsieur...
Eunji- Bien.
Et il raccrocha.
Jungkook pleure parfois. Et là, il en avait envie. Vraiment.
Il rassembla donc ces affaires, expliqua la situation à Namjoon par message, paya à l'accueil et monta dans sa voiture. Puis il repartie direction Séoul.
La gorge serrée, il roulait et se concentrait, empêchant ses larmes de coulés.
Il avait mal. Il ne voulais pas que Jimin quitte sa vie. Mais il n'en n'avais pas vraiment le choix. Maintenant... Il était déprimé...Le roux aussi d'ailleurs... Il ne savait même plus quoi faire et se sentait pris au piège.
Pendant plus de 5 heures, il essaya de trouver des solutions mais rien n'allait marcher. Il était juste condamné à se marier avec cette femme.
Le brun n'avais qu'une penser en tête, Jimin. Il ne voulais définitivement pas le perdre malgré sa famille. Alors, il essayait de trouver comment tout arranger, analysant et comparant les possibilités.Plus le paysage défilait, plus il s'éloignait, plus sa liberté s'envolait, plus il s'éloignait de celui qu'il aime, plus il déprimait.
Et quand il arriva devant chez lui, c'étais la douche froide. Il était de retour dans ce cauchemars.
À la case départ.Tandis que pendant ce temps, Jungkook arrivait à Séoul. Il était en route pour aller chez lui. Il pensait qu'il allait pouvoir se reposer, elaboré un plan pour aider Jimin. Mais une voiture lui coupa la route et le brun malgré lui, s'encastre dedans.
Il ne compris rien de ce qui ce passa par la suite.
Juste un gros choc.
Quand il compris ce qui c'étais passer, il ne voyait pas grand chose. De la fumée, du sang et son volant avec l'airbag qui ne s'est pas enclenché. Il avait eu un accident et il le savait. Il était sous le choque. Et un seul mot lui vint.Jungkook- Ji-jimin...
Après ça, le noir s'installa, le laissant dans l'inconscience totale tandis que Jimin affrontait sa peur sans savoir ce qui venait de ce passer pour celui qu'il aime.
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...