ੈ✩‧₊˚
Jungkook- Bonjour !
Il fit un grand sourire que Jimin admirait énormément.
Jungkook- Nous aimerions une chambre s'il vous plait.
Jimin, choqué, fis les gros yeux. Une chambre pour tout les deux ? S'en était trop pour lui. Il avait déjà dormit sur lui le soir d'avant, alors une nuit de plus, son cœur allait littéralement exploser.
Il espérait donc que ce soit des chambres avec deux lits.
Femme d'acceuil- Bonjour messieurs. Alors... Nous avons une chambre deux lits et deux chambre lit double.
Jungkook- La chambre lit séparer nous iras bien merci.
Il remerciait grandement Jungkook à cette instant précis. Un bruit en fond lui fit tourné la tête derrière lui. Une chanson. Il se dirigea vers celle-ci. Une pièce dont la porte était entrouverte s'y trouvait. Il s'avança un peu plus et regarda dans la pièce. Une salle de danse. Il ne pouvait pas rêver mieux. Au milieu, un petit enfant dansait. Il se mis alors à le regarder, souriant. Cela lui rappelait son enfance.
Jungkook de son côté, avait finis de payer et avait les clefs.
Femme d'accueil- Ah. Votre amis à l'air d'être intéressé par notre salle de danse.
Jungkook- Vous avez une salle de danse ?
Notre châtain se retourna et vis son ami, entrain de regarder dans la fameuse salle.
Femme d'acceuil- Oui. Mine de rien, même si notre village est petit et ne compte pas des milliers d'habitants, nous l'avons aménager ici. Mon fils est un mordu de danse et en fait toujours quand il n'y a pas de cours. Il regarde des vidéos et les reproduits.
Jungkook- Je vois.
Le téléphone retentit donc elle dû décrocher. Jungkook, lui, en profita pour s'approcher vu que son ami était entrer dans la salle.
Jimin l'avait effectivement rejoins et s'était tranquillement assis. Il avait reconnu la danse que ce petit dansait. Il avait par le temps, posté plusieurs chorégraphies sur YouTube qui avait eu pas mal de succès. Et ce petit reproduisait l'une d'entre elle. Il était stupéfait. Le petit dansait vraiment bien. Beaucoup de gens avait danser ses pas, mais lui, du haut de ses dix ans environ, était le mieux.
Le destin avait bien choisis.
Le petit, l'ayant enfin vu, se retourna. Il alla prendre le téléphone qui animait la salle de musique et mis en pause.
Jimin- Bonjour.
Il lui fis un petit sourire et le garçon ouvrait grand les yeux. Puis il fit des aller retour entre son téléphone et le noireau, bouche bée.
Jimin- Tu danses vraiment très bien tu sais. Je suis impressionné.
Petit garçon- Je... Hum... Bon-bonjour ! C'est... C'est bien v-vous sur la vi-vidéo ?
Il hocha la tête, affirmant ses dires.
Petit garçon- Mais qu'est-ce q-que vous faites là ?
Jimin- La voiture de mon ami à eu un problème et on est arriver ici pour la réparer.
Petit garçon- Je... Hum... Je suis fan de vous. J'a-j'adore comment vous dansez...
Jimin- Merci, c'est gentil.
Un sourire tendre s'agrandissait sur son visage. Et Jungkook qui regardait toujours, adorait son sourire.
Petit garçon- Pou-pourriez vous m'aider à m-me perfectionner s'il vous plait ?
Jimin- Non. Ta technique est parfaite. Je n'ai rien à te dire.
Petit garçon- Alors, pourriez v-vous dansez avec m-moi ?
Jimin- Oui bien-sûr petit.
Il se leva donc et avança vers lui. Le petit lança une musique et à peine commencer, qu'il commencèrent à danser. Cela faisais énormément de bien au noireau. Il n'avais pas danser depuis plusieurs mois mais n'avais rien perdu. Il avait l'impression de faire retomber toute la pression qu'il s'était mis ces dernières semaines à cause de ce mariage débile. Une petite larme descendis même le long de sa joue. Un pur bonheur pour lui.
Le kookie, n'avait rien rater du spectacle. Il avait même pris une vidéo. Mais Jimin, trop pris dans sa danse ne le remarqua pas.
Les deux avaient parfaitement enchaîner touts les pas, les adaptant pour eux deux. À la fin, les derniers pas se firent et plus aucun bruit. Jusqu'à ce que Jungkook applaudisse. Jimin, ayant sursauter, se retourna et ses joues devinrent rouges.
Jungkook- C'étais magnifique ! Vous avez tellement bien danser.
Jimin- Merci.
Ils se sourirent. Puis soudain, il sentit quelque chose entourant son taille. Il regarda et c'étais les bras de l'enfant.
Petit garçon- Merci beaucoup ! C'étais super !
Jimin- Je t'en pris voyons. Surtout, n'arrête pas de danser. Tu serais peut être sous les projecteurs dans quelques années qui sait ?
Il le regarda et lui souria, puis il partit en courant hors de la salle en criant un "au revoir".
Jimin baissa la tête gêné, tandis que Jungkook s'avançait vers lui un sourire en coin.
Jungkook- Alors comme ça tu fais de la danse ? Tu me l'a jamais dis.
Jimin- Ouais... Je... J'en fais depuis tout jeune.
Jungkook- Je vois ça. C'était impressionnant. Mais dis moi, comment ce petit te connaissais ?
Jimin- Je postais des vidéos sur YouTube de moi qui dansais sur des chorégraphie que j'inventais.
Jungkook- Oh. Je savais pas ça.
Jimin- Maintenant tu le sais.
Il n'avait toujours pas relever son regard vers Jungkook, beaucoup trop gêné. Cependant, quand il sentit que sa présence s'était déplacer juste devant lui et qu'il avait posé sa main sur son épaule, il releva son regard vers lui.
Jungkook- Tu danses vraiment bien Jimin. Je ne suis pas pro de danse mais je peux te le dire, tu as un don pour ça. Tout comme ce petit.
Ses rouges étaient toutes rouges. Recevoir un tel compliment de Jungkook le touchait. Et il sentait son ventre se tordre et des petites choses tourbillonner dans son estomac. Il ne pensait pas qu'un crush pouvait faire ça. Au tant d'effets. Il fondait totalement devant ce beau et tendre sourire que Jungkook lui faisait.
Jimin- Merci beaucoup...
Jungkook- Bon tu viens ? J'ai les clefs !
Il leva sa main, balançant les clefs de gauche à droite entre leurs deux visages.
Jimin- Allons-y.
Ils repartirent donc en direction de cette fameuse chambre. Une fois trouvé, ils entrèrent et Jimin sauta sur l'un des deux lits. Il prit ensuite son téléphone. Après tout, il n'avais toujours pas regardé ses messages reçu plus tôt.
ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...