Chapitre 25.

175 11 0
                                    

Comme promis, Taehyung arriva en bas de la fenêtre de son ami à quinze heure. Il avait remis l'échelle du soir d'avant et Jimin était descendu. Il y allait sans trop de crainte. Ses parents était en rendez vous et son frère terré dans sa chambre avec sa femme. Il partis en courant de la propriété pour moins risqué d'être vu et alla prendre le bus avec celui qui était venue le chercher. En chemin pour l'hôpital, était de plus en plus inquiet. Il était déjà apeuré depuis que Taehyung lui avait annoncé cet accident. Mais plus ils approchaient de l'hôpital, plus il avait peur de voir son ami en mauvais  état. Celui qu'il aime en mauvais état. Mais il étaient en même temps impatient. Leur séparation à l'hôtel avait été tellement brutal pour lui...

Ils arrivèrent enfin après les plusieurs minutes de bus. Taehyung le conduisit jusqu'à la chambre du châtain. Notre protagoniste sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. Arrivés devant, Taehyung se tourna vers lui.

Taehyung- T'es prêt..?

Il répondit par un hôchement de tête puis son ami ouvris la porte laissant apparaître son bien aimer allongé dans son lit d'hôpital. De loin il ne voyait pas bien ses séquelles mais il voyait tout de même qu'il était amoché et il en eu le coeur brisé. Le fameux Jungkook avait la tête tournée vers la fenêtre. Il avait bien entendue la porte s'ouvrire. Mais il s'en fichait. Il regardait le paysage à l'extérieur. Il entendit des pas se rapprocher mais il ne dévia pas pour au tant son regard. C'est cependant quand il sentit le doux parfum de Jimin et entendit sa voix s'élever pour dire "J-jungkook.." qu'il tourna brusquement la tête. Se faisant mal au passage. Il en gémissa légèrement de douleur.

Jimin- Vas-y doucement Jungkook..

Jungkook- Jimin..

Il le regardait. Choquée mais heureux de le voir. Le roux pris la main du plus jeune et s'assit sur la chaise à coter.

Jimin- Taehyung m'a prévenue pour ton accident...

Jungkook- Tu n'étais pas obligé de venir...

Jimin- Si Jungkook...

Il apporta la main du blessé jusqu'à ses lèvres et déposa un doux baisers sur le dos sa petite main griffée.

Face à ce geste si tendre, leurs deux coeurs s'étaient réchauffés et ils se firent tout deux un petits sourires.

Mais Jungkook se souvint alors des paroles de Eunji. Le père de Jimin. Il ne devait plus s'approcher de son fils. Ne plus lui parler. Ne pas garder contact.

Il détacha alors sa main en perdant son sourire.

Jungkook- Tu ne peux pas être là Jimin... Rentre chez toi... Ça vaut mieux pour toi..

Le plus vieux ne comprenant pas son comportement, baissa la tête.

Jimin- Pourquoi tu dis ça...? Je suis venue exprès pour toi alors je ne partirais pas..

Taehyung se sentant de trop sortis et téléphona à Yoongi pour donner des nouvelles de tout le monde.

Jungkook- Juste rentre chez toi...

Les larmes aux yeux, il se tourna sur son flanc gauche pour être dos à Jimin et continuait de regarder la fenêtre. Le roux qui ne voulait pas renoncer s'allongea derrière Jungkook. Il se  blottissait confortablement contre son dos et en profita pour passer un bras autour de sa taille.

Il lui chuchota.

Jimin- Je sais que tu ne veux pas que je parte Jungkook...

En guise de réponse, le dis Jungkook se blottit un peu plus en arrière contre le corps chaud derrière lui.

Jungkook- Je ne veux pas que tu partes...

Jimin- Je ne partirais pas...

Il fit un petit bisou sur la nuque du plus jeune.

Jimin- C'est mon père qui t'a dis de ne plus me voir...?

Jungkook- Oui... Comment tu le sais...?

Jimin- Il m'a fait le même discours... 

Un petit silence agréable s'installa. Juste leurs deux souffles se mélangeaient. Ils ne faisaient qu'un à leur façon. Mais il ne dura pas puisqu'un invité surprise fit son apparition dix minutes plus tard à peine.

Le père de Jimin entra brusquement, énervé.

Eunji- Jimin !

Les deux furent surpris. Jimin se leva et Jungkook se tourna vers eux deux. 

Eunji- Rentre TOUT DE SUITE à la maison ! 

Taehyung se sentit obligé d'intervenir et les rejoignis.

Taehyung- Monsieur ! Sauf le respect que je vous dois, baissez d'un ton ! Nous sommes dans un hôpital !

Eunji- Mais de quoi tu te mêle ?! Jimin sors tout de suite !

Jimin- Non ! Je ne te laisserais pas faire ça ! Je ne laisserais pas Jungkook tout seul parce que tu veux que j'aille me marier avec une femme ! Tu sais très bien que je suis contre ! J'ai le droit de choisir ma vie bordel !

Eunji- SORS ! 

Des gardes du corps comme ceux qui étaient venus les séparer à Busan, arrivèrent et prirent Jimin de force pour l'éloigner une nouvelle fois de son bien aimé. Il criait, refusait d'être séparer de la sorte une nouvelle fois, se débattait. Taehyung essayait d'aider Jimin. Jungkook suppliait. Mais rien à faire. Notre roux fut sortie de force de la chambre. Mais avant que la porte se ferme. Il eu le temps de crier trois petits mots qui firent chavirer le cœur de Jungkook, ramenant des larmes.

Jimin- JE T'AIME !

Puis la porte se ferma. Le laissant seul avec le père de Jimin. 

Eunji- Jeon Jungkook.... Pleurez au tant que vous voulez. Mais vous ne reverrez plus jamais mon fils. Disparaissez de sa vie. Bordel, je dois faire quoi pour que vous arrêtiez de vous acharnez ? Jimin est aussi en tord. Il n'aurait pas du venir. Mais dites lui clairement qu'il n'est rien pour vous. Coupez contact. Dites lui d'arrêter. Il a une vie à vivre. La vie que NOUS lui avons déjà fonder. Gay ou pas gay, il se mariera avec cette femme. Dois-je vous menacer ?

Jungkook- N-mon mon-monsieur..

Les larmes coulaient à flots sur son visage. Il avait le cœur brisé. Il se rendait compte qu'il aimait vraiment Jimin.. De tout son cœur même. Il est amoureux de lui. Clairement. Mais le père de son bien aimé veut tout gâcher. 

Il repartis alors. Rejoignant Jimin qui avait été placé dans sa voiture. Lui aussi pleurait. Lui aussi avait le cœur brisé.

Le chauffeur démarra alors, éloignant encore plus ces deux amants meurtris.


ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant