ੈ✩‧₊˚
À l'arrêt de bus, notre Jimin était sur son téléphone parlait avec son deuxième confident, sa deuxième "maman". C'était Kim Seokjin. Celui ci était comme une seconde mère pour lui. Cette eomma 2.0 prenait soins de lui, le soutenait dans tout ce qu'il faisais et l'aidais. Mais contrairement à Taehyung, il ne lui avait pas dis pour ses problèmes. Il ne voulait pas l'inquiéter. Cependant, Jin, comme il aimait être appeler, avait compris que quelque chose n'allais pas. Il a toujours eu une sorte de deuxième sens quand cela concerne ses "enfants". Il sait quand cela ne vas pas.
Jin hyung:
Park Jimin ! Dis moi ! Je ne lâcherai pas l'affaire.
Jimin:
Eomma... Je te dis qu'il n'y a rien.
Jin hyung:
Grrrr... Où tu es ? Je vais venir te tirer les oreilles.
Jimin:
Je suis nul part. Arrête de me harceler, il n'y a rien.
Jin hyung:
Je te ferai cracher le morceau crois moi. En plus j'ai trouver un papa pour toi donc je ne serais plus une pauvre maman sans homme.
Jimin:
Oh raconte !
Jin hyung:
Non. Punition. Si tu me dis, je te dis.
Jimin:
Y'a rien.
Le bus arrivé, il monta à l'intérieur, passant sa carte sur une borne. Puis il alla s'asseoir. Il était enfin apaiser. Le bus était légèrement rempli mais assez pour qu'il y ai du bruit. Il se sentait vivant.
Le trajet se passa sans encombre. Il croisa même une personne qu'il connaissait donc ils avaient discuter. Et donc vingt minutes après, il était à l'arrêt de bus de son ami. Il descendis et continua sa marche dans le jolie quartier. Tout en se baladant, il observa ce bel endroit. Il l'avait toujours admirer. De jolies petites maisons pleine de charme, une rue pleine d'arbres et vivante. Tout ce qu'il aimait. Arriver devant la maison du plus jeune, il entra par le portillon et s'avança à la porte pour y toquer.
Elle s'ouvrit sur un jolie sourire rectangulaire; une des caractéristiques spéciales de son ami.
Taehyung- Hey beau gosse !
Jimin- Salut Tae.
Il se décalla pour laisser Jimin entrer. Une fois la porte refermé, ils se sont dirigés vers le salon où un beau jeune homme au cheveux bleu et au teint pâle les attendais.
Taehyung- Jiminie, je te présente Yoongi. Je l'ai rencontrer y'a deux jours car c'est mon nouveau colocataire.
Jimin- Oh donc c'est toi le fameux Yoongi.
Yoongi- Apparement.
Taehyung- Donc !
Il mis ses mains sur les épaules de notre Jimin et le força à s'asseoir.
Taehyung- Dis à maman tous ce qui ce passe.
Jimin- Tu n'es pas ma mère Tae.
Taehyung- Pas grave.
Il s'assit sur le fauteuil d'en face et Yoongi -qui avait compris que ça ne le regardai pas- partit à l'étage dans sa chambre.
Jimin- Je t'avoue que je ne suis pas très bien dans mon assiette. Mes parents m'ont dis qu'il m'avait trouver une prétendante et qu'elle viendrais avec sa famille demain pour me voir à mon anniversaire.
Taehyung- Oh merde...
Jimin- Qu'est-ce que je dois faire Tae...?
Taehyung- J'en sais rien. Si j'avais été à ta place, j'aurai fuis mais c'est pas très possible.
Jimin- Bah si c'est possible mais il faut pas que j'échappe au problème... Sinon je leur dis clairement que je suis gay ?
Taehyung- Oui mais si il te renie ?
Jimin- Au pire je verrais ce que je ferais au dernier moment...J'ai mon chauffeur attitré, il pourra m'emmener où je veux.
Taehyung- Il travaille pour tes parents donc il a le pouvoir de te dénoncer.
Jimin- Oui mais au pire quand il me laisserai dans une ville, je m'enfuirai dans une autre. Enfin bon, je verrais bien. J'ai peur Taehyung...
Taehyung- Oui je sais Jimin. J'aurai été comme toi à ta place. Mais tu es courageux Jimin. Tu vas y arriver.
Il se sont souris quand soudain, quelqu'un toqua à la porte. Notre Jimin s'est levé et est aller ouvrir. Il n'eu même pas le temps de relever le regard qu'une main vint lui prendre l'oreille et que la personne entra. La personne -qu'il identifia comme étant sa deuxième eomma de pars son parfum particulier- ferma la porte et le tira au salon.
Jin- Jimin ! Crois moi, tu vas recevoir toute mes foudres !
Jimin- Jin hyung ! Tu me fais mal !
Jin- C'est le bute !
Il poussa le noireau sur le canapé où Taehyung s'était assis.
Jin- Taehyung m'a tout raconter pour ton problème avec tes parents !
Jimin lança un regard meurtrier au blond qui lui, haussa les épaules.
Taehyung- Je devais lui dire.
Notre protagoniste soupira et Jin s'asseya devant lui sur un fauteuil.
Jin- Tu aurais dû me le dire Jiminie ! J'aurais pu t'aider aussi !
Jimin- Mais vous ne pouvez pas m'aider ! C'est ça le problème ! Je suis coincé ! C'est soit je fuie, soit j'accepte de me marier avec une femme et de ne pas vivre heureux, soit je suis renié de ma famille. Vous n'avez pas la possibilité de m'aider... Je dois choisir par moi même quoi faire...
Jin- Peut être mais on peut te soutenir.
Jimin en avait assez de cette situation. Il voulait vivre une vie normal. Et donc de rage, une petite larme coula sur ses joues rebondies mais il l'essuya vite de sa paume. Puis il se leva.
Jimin- Je vais rentrer. J'ai besoins de réfléchir à tout ça et à ce que je vais faire demain. Merci de m'avoir accueillie pour quelques minutes Tae.
Jin- Si tu as un problème, appelle nous. On sera toujours là pour toi.
Il hochait la tête et partis passer la porte sous les regards inquiets de ses amis et celui intriguer du bleu qui venait d'arriver dans le salon.
Jimin ne savait pas quoi faire. Il était perdu, énervé et apeuré.
Peut être que de rentrer et de faire une sieste l'aiderais ? Il l'espérais. Il voulait avoir les idées plus claires.
ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...