•*⁀➷ Chapitre 15 ⁞

331 32 7
                                    

ੈ✩‧₊˚

Allongé sur son lit, il regardait le plafond. 

Il étais encore choquer de la révélation qu'il avait eu à propos de ses sentiments pour le jeune. Tandis que l'autre dormait paisiblement. 

Le soir était vite arriver. Ils avaient passés la fin de la journée à traînés ensemble en regardant des films sur leurs lits respectifs. Mais maintenant, Jimin ne pensait qu'à une chose; Jungkook. 

Il n'avait pas voulu être amoureux... Mais la situation lui à échapper des mains. Peut être même qu'il l'était depuis bien plus longtemps mais qu'il n'avait jamais voulu se l'avouer à lui même ? 

Il ne savait pas quoi faire. Devait-il lui en parler ? Devait-il faire comme si de rien étais ? Laisser passer ? Il ne savait pas. 

Il prit alors son téléphone. 2h36 du matin était afficher sur son téléphone. Il soupirait donc et allait sur ses messages.

Jimin: 

Jin hyung ?

Jimin: 

Jiiiiiin !

Jimin: 

Eommaaaaaa !

Jimin: 

Réponnnnnnnnd !

Jimin: 

C'est urgennnnt !

Jimin: 

Tu dois être entrain de dormir...

Il changea donc de contact.

Jimin:

Taehyung ?

Taetae: 

Oui mon petit Jiminiiiiie ?

Jimin: 

Jin hyung ne me répond pas. 

Alors que je lui ai envoyés des messages. J'ai besoins de luiiii...

Taetae: 

Ah mais c'est parce qu'il est surement occupé avec son homme. Il m'a dis hier soir qu'il lui ferais une... Surprise, si on peux dire.

Jimin: 

Ah...

Taetae: 

Mais pourquoi tu me demandes pas à moi ? 

Jimin: 

T'es une merde en amour.

Taetae: 

Mais c'est pas gentil... Donc tu m'as réveiller pour rien ? 

Jimin: 

Raaaaah je sais pas... Au pire un deuxième avis ne peux pas faire de mal ? 

Taetae: 

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant