Enfermé dans sa chambre, Jimin n'avais pas bouger depuis deux jours. Ni manger, ni doucher, ni dormit. Il se laissait malheureusement dépérir, déprimé. Ces parents avaient essayer de lui parler mais il avait bloqué sa porte.
Aucun moyen de communication. Coupé de toute vie. Il n'avait aucune nouvelle de ses amies ou Jungkook.
Il se souvenait très bien de comment ça c'étais passer quand il était arriver. Sa mère, son père et son frère étaient arriver en courant pour l'accueillir, soulagé. Il entendait les paroles inquiètes de sa famille. Et leur soulagement.
Son père apparement "malade" comme l'avais dis sa mère quelques jours plus tôt, n'étais qu'en faite un leur. Son père allait très bien. C'étais juste un moyen de le faire revenir.
Au début, il était assez calme quand ils le prenaient tous dans leurs bras. Mais quand il comprit le stratagème, il explosa de colère et une engueulade éclata. Même les voisins à l'autre bout de la rue avaient dû entendre tellement les éclats de voix étaient forts.
Puis il était rentrer et depuis, était dans sa chambre. Malheureux et sans espoir.
Alors qu'il voyait le soleil se levé, trois petits "toc" retentir contre sa porte. Puis la voix de sa mère retentit.
Soomin- Jimin... Mon petit cœur s'il te plaît ouvre.. On s'inquiète tellement.. On veux que tu ailles mieux..
À pars pour aller faire ses besoins, Jimin ne s'étais pas levé de son lit, trop ronger par le chagrin. Mais là, il se leva et avança vers la porte puis trouva le courage de dire quelques mots.
Jimin- Si vous vouliez vraiment que j'aille mieux, vous ne me forceriez pas à me marier et en plus de ça avec une femme.
Il entendit sa mère soupirer ce qui lui en arracha un aussi.
Soomin- Jimin ouvre moi et laisse moi te donner de la nourriture...
Trop épuiser de ces derniers jours, il n'avait même pas la force de se prendre la tête et ouvrit.
Sa mère, soulagée, lui sauta au cou, le serrant fort dans ses bras. Jimin, lui, encore remplit de rancœur n'avait pas bouger. D'ailleurs, quand elle se détacha, il repartit s'asseoir sur son lit. Soomin, pris le plateau de nourriture laisser par terre devant la porte de la chambre et le posa sur la table de chevet de son fils. Puis s'assis à ses côtés.
Soomin- Jimin... Mon bébé... Sors un peu de ta chambre s'il te plaît.. Il fait beau ! Le monde t'attend, ça ne sert à rien de t'enfermer sans te nourrir...
Il ne disait rien. Incapable. Ce qui fis de nouveau soupirer sa mère.
Soomin- Je comprend que tu ne veuilles pas te marier à une femme Jimin... Mais c'est la tradition. Tu dois le faire Jimin... Rend nous fiers.
Il n'avait aucune force. Et pourtant, il puisa et explosa.
Jimin- Tu te rend compte un peu ?! Vous me forcez à me marier ! Je veux profiter de ma vie ! Et à une femme en plus ?! MERDE JE SUIS GAY ! C'est compliquer à COMPRENDRE ?! Depuis tout petit vous me bourré le crâne de règle de société dont je m'en fiche COMPLÈTEMENT. Vous ne m'acceptez pas comme je suis ? Et bien reniez moi de la famille ! Vous ne pouvez PAS décidez de ma vie comme ça !
Soomin- Parle moi sur un autre ton !
Excédé, Jimin se leva et alla dans sa salle de bain, en profitant pour claquer la porte. Sa mère, voyant le comportement de son fils, partit. Il en profita donc pour sortir et refermer à clef la porte de sa chambre. Puis il se rallongea de tout son long sur son lit en poussant un long soupire. Toute la journée, il était rester comme ça. Comme ces derniers jours. Comme une personne rongé par le chargin. Comme une personne privé de liberté. Comme une personne enfermé dans une haute tour. Comme une personne en prison. Comme une personne empêché d'aimer une autre.
Alors que la nuit était tombée depuis quelques heures, il entendit des petites bruits contre sa fenêtre. Comme si des grêlons tombait contre. Cependant, il ne faisais pas aussi froid. Alors notre Jimin se leva, intrigué. Il approcha et l'ouvrit. Soudain, un caillou entra.
Une personne cherchait à attirer son attention en balançant des cailloux contre sa fenêtre. Il passa la tête et regarda en bas. Avec le peu de lumière il reconnu la personne. Il chuchota assez fort pour qu'il entende.
Jm- Taehyung ?! Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ?!Taehyung- Attend !
Il posa une échelle contre la maison et grimpa sans peur jusqu'à la chambre du roux. Il entra et pris son ami dans ses bas.
Taehyung- On s'est fait un sang d'encre Jimin.. Jungkook nous as dis que tu n'avais pas de téléphone.. On a eu vraiment peur...
Jimin- Désoler.. J'ai pas pu en racheter un. Comment vas Jungkook ? On à tellement été violemment arracher l'un à l'autre... Je m'inquiétais...
Taehyung- Il... Il a...
Vu la tête que son ami faisait, quelque chose était arriver.
Jimin- Qu'est-ce qu'il se passe...?
Taehyung- Jungkook à eu un accident de voiture en rentrant...
Comme sur commande, Jimin devint blanc comme linge, inquiet.
Taehyung- Une voiture lui ai rentrée dedans... Il est pas mal amoché mais il vas bien. Il a juste eu une opération parce qu'il a fait une hémorragie. Sinon il a deux côtes cassés, pleins de bleus et des petites plaies... Il veut te voir.
Jimin- Impossible... Si je sors, mes parents me tueront...
Taehyung- Jungkook est à l'hôpital Jimin. Il a vraiment besoins de toi.
En soupirant, il s'asseye sur son lit. Il voulait le voir, mais ces parents l'en empêcherait. Donc à moins d'y aller en cachette, ça serait impossible. Soudain, il se souvenue de quelque chose. Il regarda donc son ami.
Jimin- Viens me chercher demain à quinze heure.
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...