ੈ✩‧₊˚
Le premier réveillé fus Jungkook et a sa grande surprise, Jimin n'était plus allonger à son opposer contre la vitre mais, allongé de tout son long et la tête sur sa cuisse. En voyant ça, un grand sourire à pris place sur son visage.
"Qu'est-ce qu'il est mignon..." Pensait-il.
Quand son ami bougea, il se rendis compte qu'il était entrain de se réveiller.
Jungkook- Hey ? Comment ça va ?
Jimin- Merde...
Il se releva, le visage tout rouge. Jimin se sentait tellement embarrassé.
Jimin- Je... Je suis vraiment désoler d'avoir dormi sur ta jambe.
Jungkook- T'en fais pas c'est rien tu sais.
Jimin- Je ne t'es pas déranger au moins ?
Jungkook- Mais non pas du tout ! Je ne t'ai vu que quand je me suis réveillé.
Jimin- Et tu es réveillé depuis combien de temps ?
Jungkook- Deux minutes environ.
Jimin- D'accord.
Il détourna encore son regard alors Jungkook essaya de voir ses yeux.
Jungkook- T'en fais pas d'accord ?
Notre noiraud hocha la tête.
Jungkook- Bon, on mange un petit bout et on continue de pousser la voiture jusqu'à trouver une village.
Ils firent donc ce que le plus jeune avait dis et se mirent à pousser de nouveau la voiture. Deux nouvelles heures passèrent et ils n'en pouvaient plus.
Jimin- Jungkook... Je t'en pris... Faisons une pause...
Jungkook- Ok.
On s'arrêta donc et se posa contre la voiture. Jimin se mis à regarder droit devant lui, en fixant le paysage.
Jungkook- Jimin ?
Jimin- Oui ?
Jungkook- Comment t'as eu assez de courage pour le dire à tes parents que tu étais gay ?
Jimin- Je sais pas. Enfaite, c'est pas du courage que j'ai eu. C'est de l'énerver. Ils m'ont tellement mis à bout et j'ai eu à garder ce secret tellement longtemps que... J'ai péter un câble et c'est sorti tout seul. Pourquoi ?
Jungkook- Juste pour savoir...
Notre châtain baissa le regard en soupirant. L'ouïe de Jimin fut attiré par ce bruit et le regarda donc.
Jimin- Ça va pas ?
Jungkook- Si si t'en fais pas. Continuons.
Il se replaça et Jimin fis de même.
Jimin- Allons-y let's go ! C'est partis les amis !
Il rigolèrent.
Jungkook- D'où tu chante Dora toi ?
Jimin- J'avais envie.
Il se sourirent et recommencèrent à faire avancer avec la voiture.
Heureusement que le calvaire touchait à sa fin. Effectivement, une trentaine de minutes plus tard, ils virent un village au loin. Alors leurs forces se multiplièrent et ils arrivèrent. Jimin eu une tonne de message d'un coup grâce au peu de réseau puis ils irent chez le garagiste du village où ils furent accueillits à bras ouverts. La voiture fus prise et placée dans le garage. Ils essayèrent de redémarrer la batterie mais rien ne se fis.
Garagiste- Nous allons voir ce que votre voiture a comme soucis. En attendant, vous pouvez aller vous baladez dans la ville si vous voulez. Nous vous appellerons quand nous aurons trouvés.
Jungkook- Bien, merci.
Ils partirent donc en arrière.
Sorti du garage, ils se regardèrent.
Jimin- On visite quoi ?
Le châtain haussa les épaules, n'en sachant rien.
?- Vous voulez visiter la ville ?
Jimin sursauta de la voix provenant de derrière lui et se retourna sous le rire amusé du kookie.
?- Désoler si je vous ai fait peur. Je m'appelle Yi Eunhee. Enchanté !
Jungkook- Enchanté Eunhee.
Eunhee- Vous avez l'air un peu perdu donc je me propose de vous visiter le village si vous voulez.
Jimin- Hum... On-on a pas d'argent.
Eunhee- Oh mais vous en faites, ça ne vous coûtera rien.
Jungkook- D'accord. Bah, avec plaisir alors.
Eunhee- Super ! Suivez moi alors !
S'en suivis une visite de la ville pendant une bonne heure. Celle ci étant petite
Ça n'avais pas pris beaucoup de temps mais l'histoire était très belle. Une fois ça finis, elle leur laissa son numéro de téléphone si jamais ils avaient besoins de renseignement et elle rentra chez elle.
Jungkook- Et maintenant ?
Jimin- On peut juste errer au pir ?
Jungkook- Je dis oui.
Ils se sourirent et commencèrent à marcher un peu partout, profitant du calme. Eunhee était sympa mais une vrai pille électrique.
Cette balade ne dura pas longtemps car le mécanicien les appela. Ils retournèrent donc le voir, espérant une bonne nouvelle.
Garagiste- Alors... Nous l'avons regardés de très prêt et malheureusement, il y a beaucoup plus qu'une batterie qui ne marche pas. Je ne sais même pas comment vous avez pu rouler plusieurs heures avec.
Il se mis à leur expliquer des choses que nos deux protagonistes ne comprenaient absolument pas, avec pleins de mots n'appartenant qu'aux garagistes. La seul phrase qu'ils aient compris c'est qu'ils n'allaient pas ravoir la voiture avant deux jours. Du coup, les voilà repartient à l'extérieur du garage.
Jimin- Bon...
Jungkook- Plus qu'à nous trouver une chambre d'hôtel.
Il se mis à marché tandis que Jimin était là, à l'observer. Le châtain, ne sentant pas la présence de son ami s'est retourné, et l'a regarder un sourire en coin.
Jungkook- Tu viens ?
Jimin- Ah euh... Oui oui.
Il le rattrapa donc et ils partirent jusqu'à l'hôtel que Eunhee leur avait indiqué.
ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...