ੈ✩‧₊˚
Le soir arrivé, ils étaient aller manger et étaient remontés dans leur chambre. Jungkook était aller se doucher dans la petite salle de bain, laissant Jimin dans ses pensés.
Son crush était nue sous la douche dans la pièce juste à côté. Donc oui, dans son cerveau c'était Fukushima. Pourtant, il ne faisait rien. Il regardait juste la porte en se demandant pourquoi Jungkook tenait à rester avec lui. Même si c'était son chauffeur, il aurait très bien pu le laisser ici et repartir à Séoul. Après tout il prenait le risque de perde son travail.
Effectivement, il prenait ce risque. Normalement, à chacun des déplacements du noiraud, il devait avertir les parents de celui-ci. Mais il ne l'avait pas fait. Et il lui en était extrêmement reconnaissant.
Jungkook- Jimiiiiin ?
Il releva le regard. La porte était encore fermer.
Jimin- Oui ?
Jungkook- Peut-tu me rapporter des habits s'il te plait... Je les ai oubliés...
Jimin- Hum... Ou-oui.
Jungkook- Merci !
Il se leva donc et alla vers le sac de vêtement achetés quelques heures plus tôt. Il chercha ce qu'il fallait, c'est à dire le pyjama improvisé et alla vers la porte. Il toqua et Jungkook ouvris. Jimin cru défaillir en le voyant si peu vêtus. Seulement un caleçon. Mon dieu c'était le rêve pour lui. Un corps magnifiquement sculpté armé d'un visage d'ange. Jungkook était parfait à ses yeux.
Le brun lui pris les affaires des mains et referma la porte doucement en souriant. Le plus vieux, encore choquer de cette magnifique vue, alla s'asseoir sur son lit. Ce qu'il avait ressentis dans son estomac était assez étrange. Déjà tout à l'heure dans le magasin, il l'avait légèrement ressentit.
Il en fit abstraction et alla sur son téléphone.
Taetae: Jiminiiiie ?
Jimin: Oui ?
Taetae: Est-ce que tu vas pécho ton beau chauffeur ?
Jimin- Aish Tae ! Dis pas n'importe quoi !
Taetae: Bah je sais pas moi !
Jimin- ...
Taetae: Jimin, tu me cache quelque chose.
Jimin: C'est juste que je l'ai vu quasiment nu... Et ça ma fait quelque chose dans l'estomac. Et déjà tout à l'heure ça m'a fait la même chose.
Taetae: Oh mon dieu comment ça ?! Raconte tout à maman.
Jimin: T'es pas eomma. C'est Jin Hyung qui l'es.
Taetae: Pas grave.
Il se mis donc à lui expliquer.
Taetae: Moi je te dis, il te fais du rentre dedans.
Jimin: Rah dis pas n'importe quoi !
Taetae: Crois moi pas si tu veux. Même Yoongi hyung à côté de moi me dis qu'il te cherche.
Jimin: Si tu le dis.
Un bruit de porte s'ouvrant le fis attiré son attention.
"Il n'avais pas fermé à clef ?" Pensait-il.
Jungkook- C'est bon tu peux y aller si tu veux.
Jimin- D'accord merci.
Il sentit une vague d'odeur qui fit extrêmement plaisir à ses narines. Une odeur de gel douche mélangée à l'odeur de Jungkook. Il se leva ensuite en prenant soins de bien prendre ses affaires et alla à son tours se doucher.
Pendant ce temps là, dans la pièce d'à côté, le plus jeune était dans une intense réflexion. Il se demandait bien des choses. Pourquoi avait-il lui même fait exprès de laisser la porte non fermé à clef ? Et pourquoi avait-il laissé ses habits en dehors sauf son caleçon ? Il agissait bizarrement et ne comprenait pas pourquoi.
Il se rappelait ensuite de la discutions qu'il avait eu avec un de ses hyungs il y a de cela plusieurs mois maintenant.
"C'est juste sûrement un crush, ne stresse pas pour ça.".
Oui ça le faisais stresser. Tant que Jimin ne dépassait pas la case de "crush" dans son cœur ça allais. Il ne voulais pas tomber amoureux. Mais si Jungkook représentait le noiraud juste comme un tel, pourquoi s'amusait-il à voir ses réactions et pourquoi ressentait-il au tant de choses ?
Jimin- Ça va Jungkook ?
Celui ci n'avait même pas entendu que le petit Jiminie avait terminé.
Jungkook- Oui ça va ne t'en fais pas...
Il acquiesça et partit posé ses affaires de jours sur un des meubles sous le regard attentif de Jungkook. Il alla ensuite s'asseoir sur son lit. Un message reçu quelques minutes plus tôt attira l'attention de plus vieux.
Jihyun: Salut Jimin... S'il te plait reviens. Moi et les parents s'inquiétons beaucoup pour toi. Nous ne savons pas où tu es ce qui nous inquiète. Je suis désoler de ne pas avoir été un super frère... Reviens...
Il éteignit l'écran et soupira.
Jungkook- Un problème ?
Jimin- C'est mon frère... Il m'a envoyé un message.
Jungkook- Continue.
Jimin- Il me demande lui aussi de venir... Le problème c'est que je sais que si je reviens, il y aura des conséquences... Je ne veux pas que tout mes efforts soient réduits à néant... Ce secret ma fait beaucoup trop de mal pour que je fasse comme si de rien était...
Sentant les larmes lui venir, il baissa la tête et se cacha grâce à ses mains.
Jungkook- Oooh Jimin...
Il se leva et vint le prendre dans ses bras provoquant une énorme surprise chez Jimin. Il ne s'y attendait pas, ce qui amplifia ses sensations dans son estomac. Il était beaucoup trop adorable.
Jungkook- Réfléchis au tant que tu veux Jimin. Prend les décisions qui seront les meilleurs pour toi. Ne te force pas à faire quelque chose juste pour faire plaisir à ta famille.
Habitué à l'étreinte de son ami, il posa sa tête sur son épaule.
Jimin- Oui... Merci Jungkook...
Jungkook- De rien c'est normal.
Et dans un énorme sourire, les deux restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes, se sentant bien.
ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...