Chapitre 18.

185 14 3
                                    

En tout, ils avaient parcouru la moitié du chemin restant. Plus qu'une heure.

Le silence régnait et pour cause; Jimin était perdu dans ses pensés.
Il ne voulait vraiment pas arriver jusqu'à Busan. Il se sentait bien en compagnie du jeune. De plus, maintenant qu'il avait découvert ses sentiments envers lui, il ne voulais plus le quitté.
Il voulais continuer de rouler à l'infini. Sur une route qui les mènerait à un endroit parfait.
Même à Busan, son devoir de se marier resterait.

Le jeune avait ressentis le désespoir du roux. Alors il décida d'essayer d'arranger les choses

Jungkook- Eh eh ChimChim ? 

Il sursauta et regarda le conducteur. 

Jimin- Oui ?

Jungkook- Est-ce que tu as déjà goûter du fromage ?

Face à cette question assez surprenante, il rigola, ce qui fis sourire le brunet.

Jimin- Pourquoi cette question ? 

Jungkook- Juste répond.

Jimin- Non j'en ai jamais goûter.

Jungkook- Alors un jour, je te promet que je t'emmenerais en France et qu'on en mangera.

Jimin- Hein ? 

Il était vraiment surpris de ce qu'avais dis son ami.

Jimin- Mais pourquoi ? 

Jungkook- Parce que j'ai envie. J'ai toujours voulu visiter la France avec un bon ami. 

Un bon ami. Ami. Jimin voulait plus. Mais il accepta tout de même ces propos. Être de bons amis était un bon début. 

Jimin- Wow... Je m'attendais pas à ça.

Jungkook- Tu aimerais ?

Jimin- Oui beaucoup ! Je n'y suis jamais aller non plus.

Jungkook- Super ! Alors on fera ça !

Pendant quelques minutes, le jeune pensait avoir réussi à faire aller mieux. Mais qu'il repartait dans ses pensées avec un air triste, il pris la descision de faire une pause et s'arrêta sur une air d'autoroute. Ils descendirent et allèrent prendre des cafés dans le petit commerce.
Puis, posés sur une table, ils se regardèrent. 

Jungkook- Qu'est-ce qui t'embête Jimin ? 

Jimin- Hum... Je... 

Il baissa la tête, peu confiant en ce qu'il voulait dire. Mais le brun voulait des réponses. Alors il pose une main sur celle de son vis à vis qui ne tenait pas le café.
Le roux, frisonne légèrement, pas prêt à ce contact et il releva le regard.

Jungkook- Tu me fais confiance n'est-ce pas ? 

Jimin- O-oui...

Il se sentais defaïre devant le regard du jeune.

Jungkook- Alors dis moi.

Jimin- Hum... C'est juste que... J'ai pas envie d'arriver à Busan. Même en étant là bas, ce problème de mariage vas continuer. Et je devrais rentrer...

Il ne savais pas quoi face aux propos de son ami. Il voulait le réconforter mais il avait raison.

Jungkook- Hum... Tu... Tu as raison. Mais profite juste. Je sais que tu vas devoir y retourner. Mais fais le pleins d'énergie. Décharge tout ce que tu as vécu ces derniers années. Peut importe comment. Fais le. Ça t'aidera. Et après tu pourras régler le problème.

Jimin- D'accord... Je vais faire ça...  

Ils se sourirent. Puis une fois les cafés finis, ils reprirent la route. Et cette fois, pour la dernière ligne droite, Jungkook laissa son ami conduire. Lui, ça l'aidai de conduire, il se sentait libre. Son destin être ses mains. Alors il voulait que le roux ai cette sensation de liberté pour lui. Et ça marchais.

Jimin ce sentait mieux. Mais ça ne l'empêcha pas de réfléchir pendant cette dernière heure de route. Il savait ce qui pourrait lui faire gagner de l'énergie. C'est la personne dans la même voiture que lui.
Jungkook, lui, se posait des questions. Il commençait à ressentir de drôle de chose en lui. Mais il ne savais pas ce qui ce passait ni ce qu'il en ressentait. Mais il savait que c'était en rapport avec Jimin.

Les deux étaient perdus dans leurs penser. Et ils savaient une chose. Une fois arriver à Busan, quelque chose allait se passer. Ils ne savais pas quoi. Ni où. Ni comment. Ni si se serait bien ou mal.
Juste, quelque chose.

Et cette chose allait tout changer.

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant